• Concours de Mongesty (Ninya)

     

     

    Concours de Mongesty (Ninya)

     

     

    Et à mon tour de vous raconter mon passage à ce concours ! Mon maître en tirant au sort a eu pour moi un carré après notre Blondinette chérie ! Déjà, j’aime pas trop patienter, j’observe un moment, mais c’est que moi je m’énerve vite ! Je voudrais bien aller débloquer la situation car je trouve que Juju  traîne un peu trop.

    Enfin la juge dit  : ‘quand tu veux Pierre’, et là, je plonge, zut de zut !! ma maîtresse a loupé la photo du départ, j’suis déjà entrain de marquer 1ère truffe.

     

    Concours de Mongesty (Ninya) 

     

    Allez ! tu viens, il y en a une autre, j’en trépigne d’impatience !

     

    Concours de Mongesty (Ninya)

     

    Et, on continue à ce rythme jusqu’à la 6ème !!!

     

    Concours de Mongesty (Ninya)

    Concours de Mongesty (Ninya)

     

    Mon maître me dit alors jackpot !! J’ai compris, je sors tranquillement. C’est fini, je sais que je vais avoir une récompense hors du terrain.

    Je terminerai seconde du concours avec 192.30 points, le qualificatif excellent et la réserve de CACT. On était content tous les deux !

     

     Bravo l'équipe !

     

     

    Concours de Mongesty (Ninya)

    .

     

     

     

     

    « Concours de Mongesty (Juju)Lavoir de Villedômer. »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 21:16

    Une bombe cette petite..... Pierre peut en être fière !

    Gros bisous et douce nuit.

    Lavandine

    18
    Églantine
    Samedi 20 Août 2022 à 00:17
    Super Ninya ! Tu es adorable!
    17
    Mercredi 17 Août 2022 à 10:46

    Bonjour, bravo Ninya, tu es la meilleure !  bonne journée, bisous 

     

    16
    Lundi 15 Août 2022 à 10:58

    Bon jour  Françoise 

    excellent reportage  sujet ta Fifille et les Photos  Bravo  ces explications je vous souhaite un bon Lundi  Aout Amitiés à vous DANNN 

    15
    Dimanche 14 Août 2022 à 08:52
    Sylvie Barbizon
    Bonjour Françoise, malgré la chaleur elle est toujours en forme et partante pour une partie! Bravo à elle, sans oublier les maîtres. Tu verras que j'ai du refaire une newsletter pour mon blog suite à des soucis avec feedburner, bref, il se peut que ça parte dans tes spams, si tu vois "Sendinblue", c'est moi.Bises et bon dimanche.
    14
    Samedi 13 Août 2022 à 06:10

    Bravo à ta championne, ça fait plaisir de te retrouver et des suivre ces magnifiques exploits Gros bisous à vous deux. 

    13
    Vendredi 12 Août 2022 à 19:56

    Bonsoir  Françoise 

    chapeau pour votre Fifille elle est trop forte et y va  merci de ces explications et franchement  

    c est vrai  que Ninay aime ceci  et bravo pour elle  félicitations aussi aux Parents que vous êtes et vos Filles bon Ven dredi et le Week-End qu' il arrive bisous DA NN

     

    12
    Vendredi 12 Août 2022 à 05:02

    Coucou

    Je souris car c'est amusant de voir la différence entre les 2 copines.

    Quelle bouillonnante Ninya, elle me fait trop penser à Mya.

    Gros bisou

    11
    Jeudi 11 Août 2022 à 20:01

    Bravo Ninya ! Juju avait raison quand elle disait que ce serait une autre cadence avec la Tornade.
    Bises.

    10
    Jeudi 11 Août 2022 à 17:21

    bravo Ninya, tu bouillais d'impatience, et tu as fait un excellent temps, bravo encore

     tes parents doivent etre fiers, amities et bises 

    9
    Jeudi 11 Août 2022 à 12:51

    bravo Ninya!!! gros bisous Françoise. cathy

    8
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:08

    Bien on voit combien "ta Championne" est impliquée.

    A fond la caisse! comme on dit.

    Grand BRAVO.
    Belle fin de semaine à l'équipe gagnante §
    Bises

    7
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:05

    Bravo Ninya , tu as rempli ton contrat et félicitations pour ton excellent classement !!!

    Bonne journée à toi et ta sœur, à Françoise et Pierre, bises et caresses à partager généreusement, à bientôt les fifilles !

    6
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:30

    Et le Maitre a eu sa récompense aussi

    Il en épouse la gestuelle 

    Bravo

    5
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:04

    Avec ces performances de championne, difficile à croire qu'il y a meilleur que Ninya! j'adore sa façon de regarder son maître, toute concentrée!

    bisous et bonne fin de semaine

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:53

    Bonjour Françoise

    Une sacrée louloute ta Nynia lol une fonceuse impatiente hii hii et surtout une bonne naratrice lol

    J'adore 

    Bravo l'équipe blondinette te tornade 

    Bonne journée a vous 4, bisous, caresses aux 8 pattes

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 08:38

    Géniale participation de Ninya, Françoise, Terminer sur le podium et à la seconde place, le binôme pouvait être fier !

    Bises et bon jeudi - Caresses aux miss - Zaza

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 08:17

    Hello Françoise

    Bravo à Ninya.... Mais la 1er place c'était qui ? Un chien extra terrestre ?

    bizz

    Pat

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 07:05

    Bravo ma belle, tu es une championne

    Tes maitres peuvent etre fiers

    Bonne journée. Bisous à vous deux et caresses aux lab's

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :