• Cours au club canin 21 Novembre.

     

    Cours au club canin 21 Novembre.

     

     

    Ave les amis ! C’est la Pestouille, vous me reconnaissez ? Je suis attachée près de ma voiture ! Les autres sont au cours d’éduc. Ma grande sœur Cadix y va de temps en temps, pour une piqûre de rappel !  Ce 1er cours, c’est pas comme l’obé, c’est l’endroit où les jeunes apprennent les bases, et où les vieux très forts, révisent, ce qu’ils ont appris autrefois.

     Là vous la voyez à fond dans son boulot notre Cadou !

     

     

    Cours au club canin 21 Novembre.

     

    Ils font plein d’exercices de sociabilisation. Toujours concentrée ma sœur ! Moi, un rien me distrait, j’sais pas pourquoi ! 

     

    Cours au club canin 21 Novembre.

    Cours au club canin 21 Novembre.

    Cours au club canin 21 Novembre.

     

    Dans cette classe, pas question de brevet, on est là pour bosser dans la bonne humeur. Justement, pour rigoler, Dominique la monitrice, change chaque maître de chien.

    Notre Cadou a conquis sa nouvelle conductrice ! Elle doit lui faire ses yeux de braise car j’crois bien qu’elle a repéré  aussi la pochette de friandises.

     

    Cours au club canin 21 Novembre.

    Cours au club canin 21 Novembre.

     

    Mon maître, dans cette affaire, a récupéré un des jeunes arrivés au club, un Akita Inu !! Ils se regardent tous les deux, vont-ils se comprendre ? Hé l’ami, mon chef, il sait parler chien, mais pas japonais…..

     

    Cours au club canin 21 Novembre.

     

    Un bel « assis » Bravo vous deux !!!

     

    Cours au club canin 21 Novembre.

     

    Maintenant, fini de blabater, à mon tour de bosser. fini aussi de rigoler, faut que je me  motive et me concentre ! 

     

    Cours au club canin 21 Novembre.

     

     

     

     

     

    « La chocolat’team au cap Frehel. Enclos de la chapelle Ste Anne - Trégastel. »

  • Commentaires

    36
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:22

    Toujours agréable de travailler un peu en dilettante 

    je pense qu'il faut sans cesse revenir sur les bases pour que l'obéissance devienne réflexe...

    le Akita-Inu est superbe !

    bonne soirée

    35
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 06:12

    on va aussi à un club canin

    tous les dimanches matins !!!

    on est bien !!! ensemble !!!

    moments de complicité !!

    34
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:41

    C'est une blague quand tu écris que Cadix est motivée ? Parce que je lui trouve un air tristounet ...

    33
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:50

    Bonjour françoise
    une démonstration dans la bonne humeur
    Le froid s’installe -5° ce matin  ,c’est l’hiver avant l’heure
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous et câlins aux filles

    32
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:19
    lavandine

    Tu ne serais pas un peu envieuse la Pestouille en voyant ces pros faire leur s exercices alors que tu es attachée ..... ????

    Pour une fois Cadix a délaissée les mulots pour une nouvelle maîtresse et un paquet de friandises !

    Quelle ingrate!!

    Je suis sûre que toi, tu n'aurais pas agi de la sorte...ou je me trompe ?

    Bisous à toute la famille !

    31
    marie des vignes
    Mardi 24 Novembre 2015 à 15:16

    Bonjour La jolie Pestouille, ainsi tu es distraite moins attentive aux ordres, mais c'est que tu es encore très jeune, tu sais j'ai un chien , un bébé prénommé Léon, et j'ai vu que dan,s le groupe où était Cadix , il y en avait un qui lui ressemblait, enfin quand il sera grand. Tu sais , il es encore tout fou, il n'obéit pas encore très bien mais j'espère que cela viendra. Je trouve le dialogue de Pierre avec l'autre chien très impressionnant  Bisous à vous 4 MTH

    30
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:20

    Bon travail dans la bonne humeur

    Voilà comment passer une belle journée

    Bonne soirée Françoise

    Bisous et caresses aux 2 Belles

    29
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:09

    Bonsoir  la Pestouille ,

    Tu racontes trop bien les cours d'éducation de ta soeur et de ses copains , tu me fais trop rire !!!   N'empêche qu'ils sont tous très obéissants lorsqu'ils sont avec leur nouveau maître . 

    Caresses à vous deux et bonjour à vos maîtres . Bonne semaine .

     

    28
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:53

    Et oui cette fois c'est bien l'hiver !  Bonne siiree

    bisou

    27
    Lundi 23 Novembre 2015 à 20:22

    La prochaine fois que toute ta tribu vient dans les Yvelines, préviens-moi. Si la mienne est disponible, on pourra se faire une balade. A très bientôt !

    26
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:06

    Un beau travail d'équipe et en plus de la bonne humeur, c'est top! intéressant d'intervertir maîtres et chiens

    grosses caresses aux 2 fifilles et bisous à vous2

    ANIMAUX ,CHIENS, DOGS

    25
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:58
    francinea

    bonjour, c'est rigolo de changer de chien, c'est un bon exercice et bon test pour les toutous, il est ce chien, mais ce n'est pas mon préféré smile  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    24
    Lundi 23 Novembre 2015 à 17:17

    Super article ! Mais Jyane aurait du mal à ne pas aller jouer avec les copains. Sur les expositions, ce n'est pas évident de la tenir.
    Sa prochaine est à Rouen le 6 décembre.
    Caresses à la Team Chocolat. Bises.


     

    23
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:43

    oh trop bien

    22
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:48

    Bonjour Françoise,

    C'est du sérieux et on ne rigole pas.

    Nous avions fait des cours d'obé avec notre première chienne (un dalmatien). Nous y allions 2 fois semaine mais les résultats ne donnaient rien ..... alors nos 6 autres chiens ne sont jamais allés à des cours.

    Au fait tu vois toujours le Podhale ? Et il donne quoi ?

    Bon début de semaine à vous deux et caresses à"tes filles"

    21
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:49

    Bonjour la Pestouille

    Oh la pauvre Cadix je pense qu'elle a plus envie d'aller chercher les taupes que de faire ce parcours, je crois qu'elle est fatiguée, tu es jeune toi tu as raison il faut te concentrer 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:42

    belle journée pour tous et toutes...Bonne semaine

    19
    Lundi 23 Novembre 2015 à 07:33

    Le rendez vous de pleins de beaux toutous !

    Bonne semaine

    18
    Lundi 23 Novembre 2015 à 07:27

    Bonjour Françoise

      c'est bien ces cours j'y allais avec mon doberman  il y a déja  longtemps

    bisous

    Marcel

    17
    Lundi 23 Novembre 2015 à 01:21

    un petit coucou les copines..

    16
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:21

    Oh là là ... mais toujours au boulot !!!....

    Les pauvres chiens .... lol... :)))))

    Bizzzzz)

    15
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:55

    Bonne nuit. Bisou

    14
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:27

    Bravo, la Pestouille, tu as beaucoup de facilité pour écrire, tu devrais faire un bouquin sur votre boulot !

    De belles caresses à vous deux et bises à vos maîtres.

    Josiane

    13
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 18:06

    Sympa tes blablas la miss, bises et bossez bien

    12
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:58

    Un très bel article sur son travail bisousssssss et bravo a cadix

    11
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 16:23

    Bonjour Pestouille

    Tu est trop mignonne et douée pour ta passion et les reportages!!! Woauf! Donne bien le bojour à tes maitres, comme tu sais bien faire..

    10
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:38

    Beau reportage la Pestouille et tu as du en prendre plein les mirettes !  Ce ne doit pas être évident, Françoise, pour les chien de changer de maître ! Pierre a toujours fière allure quelque soit le chien.

    Bises et bon dimanche.  Caresses aux miss. ZAZA

    9
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 14:15

    nous  aussi  ont y  va  ,  bisous  charlotte,  izia ely

    8
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:38

    Je t'adore Pestouille, tu racontes si bien !!!

    Qu'est-ce-que je rigole avec toi ... Merci !

    ehhhh t'as vu comme il est beau "le japonais" .....

    Bon dimanche les fifilles et plein de caresses

     Bises Françoise

     

     

    7
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:42
    nays&

    Bonjour Françoise

    du bonheur de les voir tous ♥

    merci pour tes mots de réconfort et un bon dimanche a vous et gros bisous et caresses aux fifilles ♥♥

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:40

    Un bon dimanche je souhaite à tout ce monde de figurants 

    5
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:20

    Bonjour Françoise.

    Je ne me lasse pas de regarder travailler toutes cette bande de copains.

    Un chien, très beau aussi, que je ne connaissais pas.

    Je vous souhaite un bon dimanche, sans oublier vos deux fifilles.

    Bisous Aimée

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:38

    Hello Francoise

    Belle position le Akita Inu, beaucoup de classe.

    Bon Dimanche

    Bizz

    Pat

    3
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:35

    Bonjour matinal ! Oh qu'il est beau ce "Japonais" j'adore !!! Et encore et toujours bravo à vous 4 de ces partages ! bisous bon dimanche !

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 06:25

    superbe chien, passe un bon dimanche

    bise de champagne

    1
    mitou
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 03:47

    coucou Françoise

    Magnifique ce chien je ne connaissais même pas cette race !

    Tous ces chiens sont vraiment super

    Pas comme notre bande de potes chiens

    qui se baladent dans une joyeuse anarchie ! lol

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :