• Cressat, exposition canine.

     

     

    Cressat, exposition canine.

     

    Ce pont du 14 juillet, nous étions dans la Creuse pour participer à l’exposition de Cressat. H’Alhambra et Pierre étaient en classe ouverte. Notre p’tite miss, suite à la chaleur, n’était pas très motivée tant lors de sa présentation que dans  ses allures. Elle a fini cependant « 1ère excellente.

     

    Cressat, exposition canine.

    Cressat, exposition canine.

    Cressat, exposition canine.

     

    Cressat, exposition canine.

     

    En ce qui concerne notre Chocolat’team charentaise, ils n’étaient pas les vedettes !

     

    Cadix pour la 1ère fois était en classe « vétéran ». J’ai voulu me faire plaisir, je n’ai pas l’habitude de ce genre de concours, mais avec ma Cadou, nous nous complétons si bien dans notre binôme de chien médiateur, que je souhaite là encore, l’accompagner et partager cette grande complicité qui nous unit.

     

    On ne s’en est pas mal sorti ! Cadix a terminé seconde avec le qualificatif « excellent ».

     

    Cressat, exposition canine.

    Cressat, exposition canine.

     

    Cressat, exposition canine.

    Cressat, exposition canine.

     

    Comme d’habitude, ce fut une super journée, avec des rencontres intéressantes de passionnés de chiens comme nous.

     

    Ce mardi soir, nous avons regagné notre Charente. Tout le monde était content de rentrer à la maison.  Nous terminerons l’article avec une H’Alhambra trônant dans sa panière, très fière de sa coupe !  T’en fais pas Cadix, on essaiera de faire mieux une prochaine fois !

     

    Cressat, exposition canine.

     

     

     

    « Notre visite au foyer-résidence de Soual.Notre balade en Creuse. »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 7 Août 2015 à 14:25
    22
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:44

    Pas évident d'aller faire des concours avec cette chaleur....

    mais les "filles" s'en sont très bien sorties avec de bons résultats...

    le retour à la maison a cependant du être apprécié !

    bonne soirée

    21
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:43

    Salut les filles...

    BOnne journée.)

    20
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:49

    un ptit coucou

    de belles prestations

    un grand bravo

    j'espère que tout va bien pour toi

    je t'embrasse bien fort gros bisous

    19
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:30

    ben , faut bien en laisser pour sa cadette !!! Bravo à elle qui commence à s'assagir !

    18
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:56

    bravo aux chiens et à leurs maîtres...un enterrement c'est triste mais toute la famille de marraine était présente...ce fut un bel office...le pasteur a cité mon prénom lors de la lecture de la biographie...( parties de Scrabble)...on s'est tous retrouvés autour d'un repas...les rires se sont mêlés aux larmes...Une famille c'est merveilleux...Bisous d'amitié

    17
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:36
    francinea

    Bonjour, elles sont parfaites ces petites, bravo pour leurs performances; et pour la coupe; quant à Cadix, je crois qu'elle en a déjà?! je te souhaite une bonne soirée bisous 

    16
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:46
    sylvie barbizon

    Eh bien je dis bravo a vous tous, maitres et chiens! Bien sur avec la chaleur les chiens souffrent beaucoup..mais je sais que tu fais bien attention a eux. Mon Ugo va de mieux en mieux..c'est vrai que c'est différent un chien de chasse..mais il obéit drôlement bien, je suis très contente! même si je pense encore toujours a Maya et Lilly...Bises Françoise.

    15
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 14:43
    lavandine
    Bravo les filles. C'est déjà pas mal pour cadix qui prend de l'âge. Et avec la chaleur pas évident pour les 2. bisous
    14
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:06

    Bravo les filles et félicitations pour vos prouesses !!!!

    Je comprends que tout le monde soit content d'être rentré à la maison, les filles en 1er.

    Bonne journée Françoise, gros bisous et câlins aux fifilles.

    13
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:53
    TooTsie22

    il faut bien dire que la chaleur n'incite pas nos chiens à faire des prouesses ... Rickou de 15 ans lui il y a 15 jours avec 45° dehors semblait tout près à rendre l'âme...

    12
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 04:55

    Bonjour  Françoise

     Après l'effort le réconfort

    Bravo aux filles ainsi qu'aux maitres

    C’est parti pour profiter de cette

     Deuxième quinzaine de juillet

    Qu’elle nous soit aussi favorable

    Sans trop de changement brutal

     Au niveau de la chaleur

    Belle journée estivale en ce jeudi

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton      

    http://56meldix77.eklablog.com/  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    11
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:29

    Pas facile avec cette chaleur surtout qu'il y avait un plan d'eau à proximité, j'ai bien eu peur que La Pestouille ait eu une envie de bain

    Beaux résultats pour les 2 filles

    Bonne soirée

    Bisous et caresses aux 2 belles

    10
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:02

    oh faire des concours par cette chaleur ! tu connais la pub "il fait trop chaud pour travailler ..." Depuis dimanche on respirait bien mais il semblerait que jeudi sera notre dernière bonne journée, cette météo bouffe mon énergie ! bonne fin de semaine à vous tous. 

    9
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:43

    BRAVO pour la coupe, c'est super .

    Bonne soirée à vous .

    Josiane

    8
    Mitou
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:29

    Très bon bulletin "cocotte "

    tu passeras dans la classe supérieure !

    gros bisous à tes maîtres et caresses pour

    vous deux !

    MITOU

    7
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:07

    J'imagine qu'il fait toujours aussi chaud et sec en Creuse ....  j'étais dans le coin récemment !

    Bravo aux fifilles !

    Bises, bonne soirée

     

    6
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:38

    Bravo..... c'est du mérite.

    J'ai fait ça 1 fois avec un chien que j'ai eu pendant 14 ans...

    je ne l'ai fait qu'une seule fois !......

    quelle corvée .....

    Bon courage. Bizzzzz)

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:04

    Bonjour françoise
    bravo à tes deux filles qui se sont bien comportées malgré la chaleur
     20°déjà ce matin et la météo annonce 34° pour aujourd’hui ,sans espoir de pluie pour les prochains jours
    tout est grillé et les cuves d’eau pour arroser le jardin s’épuisent
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous et pleins de câlins aux filles

    4
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:33

    Un grand bravo à vous 4 ! Avec la chaleur qu'il fait pas étonnant que çà "tire" on est mieux au frais ! Bravo Bravo !!! bisous ! cet aprem c'est crevant cette chaleur ! 

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:20
    nays&

    Bravo les filles et de tout âge, jeune ou moins pour moi elles sont championnes
    avec une chaleur pas évident de travailler ;)

    BRAVO

    et bisous et papattes ♥♥

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 15:58

    Pas de répit malgré la canicule

    Quelle vie...de ...passionné(e)s 

    Je vois un maître vivre sa position à 100% 

    Une maîtresse très élégante sur son terrain de prédilection 

    Les filles

    Bravo d'avoir honoré ceux qui vous chérissent tant 

    cool

     

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 15:28

    Bravo aux 2 filles... elles se sont très bien comporté malgré la chaleur! Tu pourras leur faire des caresses et les féliciter de ma part!

    Pfffff qu'il fait chaud... 38° actuellement... j'ai du mal à supporter et je "me traine" cet après-midi!!!!!

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :