• Du nouveau.

     

    Du nouveau.

     

     

    Ave les amis, vous me reconnaissez ? C’est Ninya aux commandes. Y’a eu des investissements à la maison. Mes maîtres sont revenus des commissions les bras chargés. Aussitôt arrivés, ils ont déballé, installé ! Moi seule j’étais aux aguets, j’ai compris d’après la conversation que ces deux gros matelas étaient destinés avant tout à Cadix, le carrelage étant peut-être un peu frais, (pff ! fait toujours 20° chez nous !! tu parles !!) ma maîtresse souhaitait lui donner du rembourré parce qu’elle n’est plus toute jeune notre Cadou.

     

    Du nouveau.

     

    Mais pas pressées d’essayer les miss chocos ! Cadix dort profondément et H’Alhambra dans un état comateux semble pas intéressée.

     

    Du nouveau.

    Du nouveau.

     

    Pas grave je vais m’y coller aux essais, moi .

    Pour les fesses bien confortable !

     

    Du nouveau.

     

    Pas mal non plus en position assis !

     

    Du nouveau.

     

    Et couchée !!! c’est vraiment super, je pense que moi ça m’irait très bien. Je vais adopter de ce pas !

     

    Du nouveau.

     

    Ben non, je garde le mien, coussin ….. La reine-mère comme H’Alhambra apprécient aussi et se sont imposées. Bof, on partagera le grand, Cadix sait rien me refuser.

     

    Du nouveau.

    Du nouveau.

     

    C’est pas tout, faut que j’aille au jardin, j’ai à faire, j’aère la terre, la prépare, je taille ce qui dépasse et gène. Pour moi, le jardinage c’est une vocation, je m’y implique  à fond, même si je sens mon maître  très très dubitatif sur le sujet.

     

    Du nouveau.

    « Nontron : atelier mars.Reprise de vie normale pour Ninya. »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 30 Mars 2018 à 05:33

    je suis très très en retard dans mes lectures

    mais quel plaisir en découvrant ce petit récit

    gros câlin ma belle 

    32
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:23

    En voyant la mine de tes deux grandes je me suis mise à sourire .....

    Bon, je vois que nous sommes les mêmes. Nous aussi il y a du "couchage" dans le salon que j'aspire chaque matin et que Christian met à l'air et au soleil dans la journée. le soir tout est propre et frais.

    Belle fin de semaine à vous 5. Bisous

    31
    Vendredi 23 Mars 2018 à 18:58

    Elle est bien mignonne cette petite Ninya !
    Bises.

    30
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:50

    Bonjour

    Ah la petite coquine!!

    Je pense que les trois les ont adoptés ces matelas!

    Bisous

    29
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:25

    Bonjour Françoise

    Eh bien j vois qu'on en prend soin de cette Cadou mais elle le mérite, des toutous qui ne sont pas malheureux ça se voit

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil et bon week-end, bisous

    28
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:10

    Bonjour Françoise  pour pouvoir faire ces exercices  il faut faire de bonnes nuits    et la ils ont des supers  matelas  alors ils vont être bien heureux 

    bonne journée  bisous

    Marcel

    27
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:40
    Magnifique. Très belles photos des jolies chien n'es.
    26
    Mercredi 21 Mars 2018 à 19:45

    bisous

     

    un décès ...enterrement vendredi ...

     

    la personne avec la tumeur au cerveau ....

     

    même si on s'y attend depuis décembre c'est pas facile ...

     

    je passerais demain ....,

     

    je ne fais pas de pause dans mon blog ....

     

    25
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:51

    jolis matelas pour vos chéries...par ici le ciel est bleu...ça fait du bien mais il fait encore frais. Hier j'ai réchauffé mes amis du club en leur montrant un diaporama (320 dias que j'ai faites) sur l'île de la Réunion...Ils ont été contents..du coup moi aussi car faire plaisir ça donne du bonheur...je te souhaite une belle soirée et une douce nuit

    24
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:27
    Danielle1943

    Bonjour Françoise elle à beaucoup changer la dernière et oui rapide et beau discoure  merci de ces explications c est sur pour la jolie Cadix il lui faut un bon Matelas  qui ce pause bien dessus et les autres fifilles auront le plus grand je crois j ai aimer cet article et vos Fifilles sont belles comme tout bises pour elle jolies Photographies et bon Mercredi à vous tous bisous Danielle 

    23
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:16
    lavandine

    En tous cas, j'ai bien ri hier soir ....

    Nynia est adorable et en plus très bonne jardinière ce qui ne gâche rien.

    On a un modèle identique ici bien que ça aille mieux... Mais le jardin et la pelouse sont dans un piteux état !

    Gros bisous et belle nuit !

    LAVANDINE

    22
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:24

    voilà des beaux matelas!

    et qu'elle a vite grandit Ninya!

    je te souhaite une douce fin de journée ...toujours au coin de feu ou avec un gros manteau pour sortir les chiens ....

    gros bisous a demain

     

    Résultat de recherche d'images pour "poesie printemps"
    21
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:20

    Bonne idée ces matelas testés par la miss, en vieillissant ils ont besoin d'encore plus de confort, bisous

    20
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:42

    Un bel exercice d'essayage .... Superbe les dodos ... elle est pas belle la vie .... de toutous !

    Bisous et caresses à la troupe !

    Bon printemps les amis !!!
    Nicole

    19
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:09
    renejeanine

    eh bien mes gentilles chocolates, vous etes gâtées, de superbes coussins, que vous allez vous partager, bien entendu ! la petite est debrouillarde, elle essaie les coussins, elle sait meme faire le jardin ! beaucoup de travail au jardin , en ce moment ! c'est le printemps, amities et bises chers amis 

    18
    Mardi 20 Mars 2018 à 15:10
    nays&

    gâtées elles sont  Tom a le même le bleu c'était le plus grand qu'il y avait a l'animalerie chez Tom&Co y a pas un choix énorme chez nous

    j'adore la photo ses deux pattes et sa trutruffe

    fou j'ai vraiment l'impression de voir Lita avec la petite

    bisous et tous et bonne nuit les filles ♥♥

    17
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:35

    ils ont été gâtés les zouzous !!! De belles photos d'eux! bisoussss

    16
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:12

    Dis voir tu es une grande coquine-tu aimes ton confort à ce que je vois -
    remarque tu as raison, ces coussins ont l'air très confortables.
    Si tu es bien sage, tes copines partageront les coussins à mon avis
    Belle journée à vous tous, gros calins à vous les fifilles - bizou

    15
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:46

    Ce genre d'article fait tellement plaisir !

    J'ai eu le sourire du début à la fin et MERCI

    Bonne journée

    bisou à tout le monde

    14
    Mardi 20 Mars 2018 à 07:23

    Bonjour Françoise
    tu les gâtes tes filles ,elles ont de la chance
    depuis jeudi après-midi j’ai eu des problèmes avec ma connexion à internet
     température négative et le ciel est nuageux ce matin ,le printemps n’est que sur le calendrier
    je te souhaite une agréable journée
    bisous et câlins aux filles

    13
    Barbizon
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:38
    Barbizon
    Ah ben tu as tout à fait raison, il faut t imposer
    12
    Mardi 20 Mars 2018 à 06:07
    Mitou
    Je suppose que le grand confort manquait dans la maison !
      • Mardi 20 Mars 2018 à 06:10
        Mitou
        Que ne ferait on pas pour nos 4 pattes !
        Gros bisous et caresses aux nanas
        Mitou
    11
    Mardi 20 Mars 2018 à 03:40

    Bonsoir dans ma nuit ! Tout ce petit monde est bien gâté !!!

    Bisous !

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:49

    y a pas photo 

    La maison est une bonne adresse 

    Les chiens sont bien vus et c'est le grand standing yes

    Bonne soirée 

    9
    orpha
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:40

    J'adore le ton de ce compte-rendu !

    bonne nuit à tous.

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:09

    eh oui tout nouveau tout beau, la petite Ninya veut tester  aussi !!!

    Elles sont heureuses vos filles !

    Bisous, bonne soirée, avec la neige ici .......

    7
    CATALANE
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:59

    Ben il y a plus malheureux que les miss non ??? Quel confort elles ont, dites moi ... Allez, cela me donne envie d'aller me coucher, mais même pas sur que mon matelas sera aussi confortable que les leur ! Bisous à vous.

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:43

    Elles sont excellentes toutes tes photos! Bonne semaine

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:33

    Ninya va peut être adopter les matelas mais tes deux autres louloutes doivent apprécier leurs paniers même trop petit , elles s'y sentent bien ;) Bonne soirée Françoise .

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:25

    Hello Francoise

    C'est un matelas king size ...euh non Queen size hi hi hi

    Bonne soirée

    bizz

    Pat

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:15

    Rien n'est trop beau pour vos miss.

    Super !!!

    La p'tite fait des essais et elle a raison.

    Bisous et douce soirée a vous et a vos tites miss

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:12

    Coucou Françoise,

    Eh bien, que d'investissement pour les Miss. Ninya a fait les essais et ensuite, les chocos ont trouvé leur place. J'adore la position d'Halhambra dans son panier !

    Bises et bon début de semaine , caresses aux filles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :