• Entraînement RCF de mars.

     

    Entraînement RCF de mars.

     

    Ave, les amis, c’est H’Alhambra, la p’tite pestouille . Je suis aux commandes du blog ! Ce matin, la famille était tôt sur le pont, j’avais un entraînement. Dès 7h, on a mangé, puis avec les maîtres on a embarqué dans le monospace, sauf Cadix qui est restée (buller)  surveiller la maison.

     

    Nous étions deux à l’entraînement, une copine golden Lace, la chienne de Jean notre entraîneur, une presque pro, et moi. Je ne suis plus une débutante, mais pas non plus tout à fait au point.  J’ai encore à apprendre ! Je travaille très souvent, mais j’aime bien ! En milieu de séance, une petite flat, Jade, toute jeune est venue nous rejoindre pour découvrir le travail, elle a ainsi débuté son apprentissage de retriever. Nous, avec  Lace,  on a commencé par des rapports assez simples, trop fastoche !!!

     

    Entraînement RCF de mars.

    Entraînement RCF de mars.

     

    Là, vous nous voyez très attentives.

     

    Entraînement RCF de mars.

     

    On suivait de près, car Jean jetait  des apportables dans les grandes herbes, sur un terrain marécageux. 

     

    Entraînement RCF de mars.

     

    J’vous laisse deviner la suite….

     

    Entraînement RCF de mars.

    Entraînement RCF de mars.

     

    Ensuite, plus maous costaud ! Je vous plante le décor, un pré, au fond un petit cours d’eau, et sur l’autre rive des apportables à ramener.

     

    Entraînement RCF de mars.

    Entraînement RCF de mars.

    Entraînement RCF de mars.

     

    Je suis bien partie, j’ai traversé, emboîté le dummy, suis revenue, mon maître a avancé jusqu’à l’eau, pour me récupérer. Il n’avait pas confiance, mais youpi ! j’ai réussi ! Qu’est-ce qu’il était content mon maître, et moi donc !!

     

    Entraînement RCF de mars.

    « Visite à l’hôpital de Barbezieux, mars.9 mars, jour de fête !! »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:06

    douée la miss pestouilleyes

    27
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:35
    lavandine

    trop fastoche quand il y a de l'eau .... on y a va toute seule :-)

    Bisous et caresses !

    26
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:28

    Bonjour la Pestouille

    C'est bien tu es presque au point il ne manque pas grand chose, ton papa est fière de toi je vois Emoticones Dans les marécages ce n'est surement pas évident et en plus tu es revenue toute mouillée je suppose

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à toute la famille 

    25
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:16

    Bonjour Françoise,bravo aux filles elles ont bien travaillé.Passez une bonne semaine tous les quatre.Bisous

    24
    Mardi 10 Mars 2015 à 03:36

    Bonjour  FRANCOISE

    Jour d'entranement comme les pros

    De la grisaille sans pluie pour le matin

    Un début de semaine en demie teinte

    Du soleil l’après midi avec maxi 14°

    Notre temps pour cette journée d’hier

    Que cette journée  vous apporte

    Le meilleur que vous espérez 

    Amitiés -*- Bisous 

    Caresses aux filles

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    23
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:55

    Magnifique entrainement.... 

    vraiment superbes ces toutous là....

    Bonne soirée. bizzzz)

    22
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:18

    Bonsoir françoise

    l'endroit est magnifique et les filles s'en donnent à coeur joie

    et leur maître aussi apparemment :-)

    bisous à vous et caresses aux filles bien obéissantes

    21
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:39

    Bravo Pestouille !

    Youpi, ton Maitre est content cette fois !

    Bises Françoise

    Bonne soirée

    20
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:23

    c'est à ton tour de travailler maintenant
    pleins de caresses à toi et Cadix

    19
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:54
    Fabymary POPPINS

    Bravo la sportive et bravo aussi à ton maitre!! bisous à tous et à Cadou qui a bien raison de buller maintenant

    18
    Son,ya972
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:45

    belle escapade matinale

    je te souhaite une très belle semaine

    portes toi bien

    gros bisous créoles

    17
    Lundi 9 Mars 2015 à 14:59

    Bravo la Pestouille

    Le petit bain, je suis bien certaine que ça t'a plu

    Bonne semaine Françoise

    Bises et câlins aux 2 Belles

    16
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:32

    Bonjour

    Un travail remarquable, qu'elle nous a fait là!

    Bisous

    15
    Lundi 9 Mars 2015 à 10:03
    Et ben oui, la Pestouille, faut bien se mouiller de temps en temps dans la vie !!!! Bravo à toi car tu l'as bien fait !!! Je te fais de gros câlins ainsi qu'à ta sœur et de gros bisous pour tes gentils maîtres. Bonne semaine à vous tous.
    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:19
    francinea

    bravo la belle, il ne te restait plus qu'à te sécher !!!caresses et bisous à ta maîtresse

    13
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:01
    nays&

    et elle a déjà bien beaucoup appris je dis chapeau fifille :) toutes les deux

    bonne journée

    bisous et aux filles ♥♥

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:26

    bonjour françoise

    avec les beaux jours qui arrivent, les sorties vont etre plus nombreuses. un chien ,ça fait sortir ses maitres ! passes une bonne vsemaine ! @+

    11
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:41

    Félicitations à cette belle et excellente petite Pestouille !

    Elle doit vous revenir bien "cracra" après de tels entraînements ! Est-ce un poil auto-nettoyant ou êtes-vous obligés de la nettoyer ?

    Bisous et bonne semaine à vous 4

    10
    Lundi 9 Mars 2015 à 07:24

    Hello Francoise

    Je te souhaite une bonne fête....

    Bizz

    @+ Pat

    9
    mitou
    Lundi 9 Mars 2015 à 03:29

    Super le passage du ruisseau tu es la meilleur enfin après

    Cadix et oui l'avantage des aînés !!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 02:24

    Bonsoir dans ma nuit ! Eh bien ce sont de formidables parties de campagne que vous vous "payez" sans nul doute du travail mais pour la santé du moral ce n'est que bonheur et merci de nous partager celui-ci ! Bonne semaine avec du soleil -ici ces 2 jours 20° ... doux lundi et gros bisous à tout le monde ! 

    7
    Dimanche 8 Mars 2015 à 23:54

    Bravo la pestouille ! Tu vas bientôt devenir une "pro".

    Tes maîtres doivent être heureux de te voir si bien progresser.

    Bises Françoise et bonne semaine à vous quatre.

    Cricri

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:34

    jolie travail

    5
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:53

    T'as fait du bon travail, ma Pestouille.

    Tu parles, ton maitre a surtout eu peur que tu ne te salisses de trop, pour re rentrer dans le monospace.

    Tu manges, toi, avant de partir t'entrainer ?

    Eros et moi, Jeep, quand on va se promener, nous mangeons au retour.

    Mais, c'est vrai, que nous sommes des chiens très nerveux.

    Nous ne pourrions pas rendre visite dans les maisons de retraite.

    Nous serions capables de tout chambouler....

    Mais, nous écoutons Pôpa et Môma, le temps que nous nous retournions ... hi !!! hi !!!

    Ils n'ont pas choisi la race la plus calme.

    Nous en faisons des kilomètres a pattes.

    A bientôt Pestouille et calins a ta grand sœur

    JEEP

    4
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:34

    Tout le monde a pris l'air 

    Ton Maître peut être fier 

    Il fait du sport et en plus tu te distingues 

    Elle est belle la vie yes au bord de l'eau 

    Et au fait bravo aussi au photographe 

     

    3
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:29

    Le paysage de ce terrain d'entrainement est magnifique et la pestouille a bien travaillé, tput comme sa copine ma Françoise, une belle séance de travail. Bises et bonne soirée. Caresses aux filles. ZAZA

     

     

    2
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:23

    Bien petite Pestouille ! Tu es très forte ma belle .

    Plein de papouilles pour toi que tu partages avec Cadix.

    Des bisous pour tes maîtres.

    Josiane

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 20:22

    Je m'aperçois que tout le monde fait du sport, c'est physique tout çà !!

    Beau travail encore "p'tite pestouille", ton maître est fier de toi je suis sûre !!


    Caresses à toi et à Cadix qui t'a aider moralement de loin j'en suis sûre (lol) , bises pour une belle semaine à la maisonnée !
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :