• Expo de Périgueux.

     

     

    Expo de Périgueux.

     

     

    Nous revenons de l’exposition internationale de Périgueux. C’était la dernière pour Cadix. Elle va avoir 11 ans, et je suis certaine que ça ne la privera pas, de ne plus participer !

    Je continuerai à y aller en visiteur. J’ai grand plaisir à voir de beaux spécimens, et là souvent, dans ces grandes expos comme à Périgueux, les propriétaires se déplacent de loin, et le nombre de chiens est souvent conséquent. Je ne vais pas spécialement voir les stands retrievers que je connais, mais plutôt les races plus rares ou les « gros » : mastiff -dogue de Bordeaux – cane corso. Notre horaire de passage étant vers 11h30, nous sommes arrivés vers 9h30 et je me suis  attardée au stand des lévriers.

    Vers 11 h, nous nous sommes présentés à notre ring. H’Alhambra est passée la 1ère. Elles étaient 6 femelles en classe ouverte. Elle a terminé non classée avec le qualificatif « excellent ». Cadix passant juste derrière, je la gardais à l’écart du ring et je n’ai pas pu prendre de photos le temps que Pierre la présentait. Voilà les commentaires du juge M Goubie.

     

    Expo de Périgueux.

     

    Aussitôt le groupe « classe ouverte » terminé, j’ai récupéré H’Alhambra, pour que Pierre présente Cadix en vétéran. Elles étaient 3 jolies mamies. Cadou a terminé 1ère excellente avec une super appréciation de M Goubie.

     

    Expo de Périgueux.

     

    Le programme était chargé car l’après-midi, notre copine Aurélie présentait sur le ring d’honneur nos filles en paire, toutes races confondues. Elles n’ont pas été retenues dans les 3 premières.

     

    Expo de Périgueux.

     

    A l’expo, il y avait plusieurs chiens de l’association d’un cœur à l’autre, les chiens médiateurs. Nous avons donc pris un peu de temps pour faire une photo de groupe. Une petite fille, s’est jointe à nous, elle voulait être prise avec les chiens. Elle apparaît non floutée, elle et ses parents ne voyaient pas d’inconvénient à ce que la photo soit publiée. Cette demoiselle va avoir sous peu un lab chocolat.

     

    Expo de Périgueux.

    Expo de Périgueux.

    Expo de Périgueux.

     

    Vous remarquerez qu’en retrait du groupe, il y a la future médiatrice j’espère. Elle n’a pas le droit de porter, le fameux bandana jaune de l’association, elle n’a pas passé sa validation, elle est encore trop jeune. Allez Ninya éduque toi vite, c’est en octobre qu’on se rend en Alsace pour obtenir notre sésame ! 

    Et pour terminer…. Honneur à la gagnante avec sa coupe.

     

    Expo de Périgueux..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Eglise de St Michel d’Entraygues.(1)Eglise de St Michel d’Entraygues (2) »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:47

    félicitations...Je vous souhaite un bon week-end

    29
    Jeudi 15 Mars 2018 à 14:31
    sylvie barbizon

    Bravo pour la coupe! Ce qu'ils sont tous bien sages ces toutous, c'est formidable. Et puis ta "mamie" est encore très belle, 11 ans c'est pas rien! Bises et belle soirée.

    28
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:19

    Bonjour Françoise ,

    C'est un très beau programme en cette journée expo de Périgueux .

    Bravo aux fifilles qui sont magnifiques , très belle photo du groupe !

    Bises et bonne journée ensoleillée . Caresses aux trois miss.

    27
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:59

    Bonjour

    Félicitations!!!

    Bisous

    26
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:25

    Belle journée d'excellence que vous avez passé ensemble.

    Bravo aux filles.

    Elles sont magnifiques....

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    25
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:33

    Coucou Françoise

    Vous pouvez être fiers de vos chiennes

    Elles vous rendent heureux...

    Passe une belle semaine

    bisous mon amie

    24
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:52
    renejeanine

    superbe, magnifiques resultats, bravo la mamie , les autres vont en prendre de la graine, bonne soiree bises 

    23
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:55

    Bonjour Françoise

    Mdr tu ne connais que IKEA sur tours, mais tu as plus prêt à Bordeaux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    22
    marie des vignes
    Mardi 13 Mars 2018 à 09:24
    marie des vignes

    Coucou Françoise, super be billet, de belles photos, bravo  aux filles, j'aime beaucoup la dernière où on vous voit touts ensemble toi, Pierre et les filles  Bisous MTH

    21
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:38
    nays&

    super  et elle aura bien mérité un bon repos la mamie presque 11 ans  :)

    chouettes photos

    bonne journée et grosses bises la tribu ☺♥

    20
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:54

    Bonjour Françoise

      elles sont superbes les photos de groupe  j'adore    bisous

    Marcel

    19
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:17

    J'ai une amie qui devait y être, elle présentait son bouvier bernois

    Bravo pour les bons résultats

    Bonne soirée Françoise

    Bisous

    Caresses aux 3 fifilles

    18
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:32

    bravo belle coupe! tu iras voir les léonbergs de la tour du pairrain et les charplanina des montagnes Serbe , les deux elevages vont souvent en France ....

    Je te souhaite une belle semaine .... on va vers le printemps ! j'ai une semaine chargée alors vous avez droit a plusieurs articles de photos ... gros bisous a demain

    17
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:16

    Bravo Cadou pour ce résultat...les "anciennes" ont encore du potentiel !!!

    bonne soirée

    16
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:14

    Cadix a fini en beauté ... bravo à la mamie ! elle peut prendre sa retraite bien méritée ... si bien la relève est assurée !!

    Super les photos !

    Bisous ch'tis sous la pluie pour u ne bonne semaine les amis ... caresses à la troupe !

    Nicole 

    15
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:04

    bravo les filles et pour Cadou elle reste en forme aussi grâce aux activités qu'elle pratique encore et à l'amour qu'elle reçoit. Bisous

    14
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:00

    Bien sûr que ta petite tornade noire va avoir très vite le droit au foulard jaune, je lui fais confiance !

    Bravo aux trois princesses.

    13
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:29

    Grand bravo - j'adore la photo où les toutous sont tous très sages - bizou

    12
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:55

    Bonjour "Copinette"

    Je suis contente pour Cadix. C'est une très jolie mamie avec une tête très douce.
    Félicitations Cadix

    C'est exact la tête de ta Pestouille est assez masculine et c'est un modèle carré tout en force.

    Nul doute que ta Choupinette vous donnera de bons résultats.

    Bon début de semaine à vous 5

    11
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:45

    Un grand Bravo pour ces brillants résultats !

    Bises, bonne journée

     

    10
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:21

    Bravo les filles et notre Cadou un premier prix trop génial. Ca a du être une belle journée.

    Bon début de semaine Françoise et bises audoises.

    chatou

    9
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:59

    Mais oui, ta petite Miss fera aussi bien que ses soeurs et elle gagnera des coupes elle aussi. Elle apprend en regardant faire les autres, en tout cas elle a l'air sage sur la photo!

    Bonne semaine

    Bises

    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:56

    Bonjour Françoise ! J'étais absente de la blogo plus d'une semaine suite à une grosse panne d'ordi, heureusement mon gendre est un "fortiche" ouf ! 

    Tout ce petit monde est vraiment magnifique merci du partage ! Bisous !

     

    7
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:37

    Bonjour Françoise

    Elles sont belles alors elles le méritent 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous l

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 08:35

    Coucou Françoise.

    Une magnifique expo et d'excellent résultats pour les lab's chochos. Ta mamie CADIX a encore du "chien" !

    Bises et bon début de semaine et caresses aux 3 miss.

    5
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:56

    Bonjour Françoise

    J'adore que dire de plus ? J'adoreeeeeeee

    Je n'en ai pas perdu une miette regardant partout sur les photos.

    La photo de la gagnante est géniale. Tite mémère lol

    Bonne semaine

    gros bisou

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:24

    Bravo à vos filles elles sont superbes. Bonne journée. Bisous

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 05:46

    Un joli moment que j'ai aimé voir à travers tes photos

    bravo les chéries vous êtes si belles

    et gros câlins à vous 3

    merci ma belle pour tes photos et ce moment partagé ♥

    c'est super cela me rappelle tant de bons souvenirs !!

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 03:07

    Félicitaions !et elle le  mérite.
    Passe une bonne semaine

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 00:25

    Et bien quelle journée bien entourée 

    Bonne semaine 

    _DSC7574

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :