• Ma pauvre Cadix !

     

     

    Ma pauvre Cadix  !

     

     

    Nous sommes très tristes et inquiets. Cet après-midi Cadix semblait désorientée, elle ne tenait plus bien sur ses pattes. Nous l’avons conduite rapidement chez notre vétérinaire vers 19 h. Elle refait un AVC. Cette fois, il est pris au début, mais elle a 13 ans et demi, les reins fatigués !

    Elle reste à la clinique sous perfusion. Nous en saurons plus demain.

    Bats-toi ma Belle ! Nous on espère, on veut y croire !

     

     

     

    Ma pauvre Cadix  !

    « Wissenbourg (Bas-Rhin)News de Cadix »

  • Commentaires

    30
    lav
    Lundi 30 Novembre 2020 à 23:39
    lav

    Je ne lis ce post que ce soir et je connais la suite ...

    Cadou est une battante. Elle vous l'a déjà montré.

     

    Belle nuit !

    Bises

    Lavandine

    29
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 23:14
    Bonsoir Françoise
    Je pense à vous deux et à la belle.
    Allez bats toi encore un petit peu jolie Cadix
    Bisous Françoise
    28
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:15

    Je viens à peine de prendre connaissance de ton billet, j'étais en panne d'ordi. Oh pauvre Cadix, je suis bouleversée. J'espère toutefois qu'elle va mieux et qu'elle pourra rentrer rapidement à la maison ! Bisous.

    27
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 06:56

    Coucou

    Comment va Cadix ?

     

    26
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 23:54
    Mince, bon courage en espérant qu'elle guérisse ! C'est tellement dur de vivre de telles situations... Bon courage...
    25
    Danielle1943
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:45

    Bonsoir Françoise 

    je pensais que vous aurez des Nouvelles  de Cadix et des Bonnes je le souhaite pour Cadix et vous deux sincèrement je pense à vous et Cadix bisous je reviendrais 

    DANIELLE

    24
    marie des vignes
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:15
    marie des vignes

    je ne vois que maintenant que  ce billet est d'hier,  vous devez avoir des nouvelles aujourd'hui, j'espère qu'elles sont bonnes Bisous à vous 4 MTH

    23
    marie des vignes
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 21:14
    marie des vignes

    Bonsoir Françoise, j'espère qu'elle va s'en sortir, je  comprends votre angoisse, je suis de tout coeur avec vous, Bisous à tous les 4 même si Cadou est à la clinique elle  va avoir tous les messages positifs que nous tous nous lui envoyons. MTH

    22
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 20:23

    Bonsoir Françoise

    Et oui 13 ans déjà, j'espère que ça va aller et on attend des nouvelles

    Bon courage à vous deux, bisous 

    21
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:02

    Bonsoir Françoise 

    Je viens aux nouvelles de votre belle mamie Cadou

    de tout coeur avec vous 

    Courage .

    Jo

     

    20
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:28

    Comment va votre fifille ?

    J'espère mieux.

    J'ai de la peine pour vous

    Courage et gros bisous à vous deux Françoise

    Aimée

    19
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:09

    Plein de pensées positives pour Cadou, j'espère qu'elle va aller mieux rapidement

    18
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:32

    J'espère qu'elle va s'en tirer . Je suis de tout cœur avec vous, c'est trllement triste de perdre un animal 

    17
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 14:13

    Pauvre  petite mémére ... l'attente va être longue pour vous deux ... Dans l'attente de meilleures nouvelles mes bisous du coeur !

    Nicole

    16
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 11:14

    Je croise les doigts Françoise pour que votre Cadou reprenne le dessous. J'espère que ce matin elle sera un peu mieux. Courage Cadou, tu es  une battante!

    Courage à vous deux aussi et on attend des nouvelles

    Plein de bisous de chatou

    15
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:42

    Bonjour Françoise

    Je vois que ce billet est d'hier soir,

    j'espère que ce matin vous avez eu des nouvelles encourageantes

    J'imagine votre angoisse et vous souhaite bon courage

    Bisous

    14
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 09:12

    bonjour françoise

    ah la pauvre ! si elle a des soins rapidement, peut etre qu'elle n'aura pas de séquelles ! on a connu ça avec prisca mais elle avait 16 ans et demi ! courage a vous 2 ! @+

    13
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:43
    Allez courage, je prie pour la petite battante qu'est Cadix, gagne cette fois encore la bataille
    De tout coeur avec vous tous
    12
    nays
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:54

    ohh  pauvre chérie  :(  j'espère qu'elle ira mieux la fifille

    de tout ♥ avec vous  bisous et aux fifilles  ♥♥

    11
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:36

    Bonjour Françoise 

     Pauvre Cadix bat toi ma toute belle, ♥ 

    Françoise on attend des nouvelles 

    10
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:29

    J'ai appris sur facebook hier l'AVC de votre Cadou... J'espère qu'elle va s'en sortir. Je croise les doigts. Tu nous donnes des nouvelles Françoise. Bises et caresses aux miss

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 07:03

    Hello Francoise

    De tout coeur avec vous pour Cadix

    bizz

    Pat

    8
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 06:24
    Sylvie
    Ha non, ce n'est pas vrai, Il faut espérer très fort!!
    On les voudrait immortels nos toutous...Bises Françoise.
    7
    Mitou
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:15
    Je pense fort à vous deux et à Cadix .
    Gros bisous
    Mitou
    6
    Mardi 24 Novembre 2020 à 22:41

    Pauvre petite mère!

    Courage pour vous et Cadix

    5
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:52

    Ah non, c'est pas possible.

    Bats-toi ma belle.

    Fais-le pour toi et et ceux qui t'aime tant !

    Flûte de flûte, mon dieu, espérons.

    Je vous embrasse très fort

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:48
    lubyemy38

    oh !!! quelle nouvelle triste - je vais croiser tous mes doigts pour tout aille bien
    On attend vite les nouvelles - je pense bien à vous - gros bizou

    3
    Golondrina63Auv
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:41

    Oh je suis peinée pour vous 

    La pauvre 

    Bon courage @ vous deux 

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:37
    PPRENE

    oui c'est triste, bats toi Cadix, tiens bon !  courage à vous, amities et bises 

    1
    Sonia
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:21
    Oh désolée !
    En attente de nouvelles.
    Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :