• Visite hôpital de Nontron Juillet.

     

     

    Visite hôpital de Nontron Juillet.

     

     

     

     

    Salut, vous me reconnaissez ? C’est moi Juju ! la p’tite nouvelle, je suis là depuis 6 mois, ça va bien ! J’ai piqué l’ordi à ma maîtresse, je suis la narratrice aujourd’hui, faut bien que je me présente à vous,

     

    Je viens de la région de Tours, avant, je faisais des bébés, mais jamais beaucoup. Quand les chocos sont parties, mes anciens maîtres m’ont laissée aller à Villebois, j’y étais bien aussi en Touraine.

     

    Là, j’ai une vie tout à fait différente, je me promène beaucoup, j’ai voiture et camping-car, une copine « black » qui sait tout faire et ne pense qu’à l’action. Dans cette maison je bosse car avant tout je suis devenue médiatrice, et aussi, je fais des expos, et ils essaient de m’apprendre la recherche de truffes, bof…… Moi, ma nature c’est super cool, je suis toujours contente !

     

    Au début, quand on allait dans les structures, pendant que Ninya travaillait, je regardais, ma maîtresse restait près de moi, elle a compris, maintenant tout comme la Tornade elle m’attache au fond de la salle pendant que Ninya travaille, je ne suis pas d’un naturel inquiet, j’attends mon tour.

     

     

    Visite hôpital de Nontron Juillet. 

     

     

    Tout d’abord la « Black savante » en démo. Mon maître a à peine dit  as… ou couch….. qu’elle a déjà pris la position demandée. En ce qui me concerne, faut me le dire en entier, et quelquefois deux fois, hé ! Je vous l’ai dit….. Cool Raoul….. Heu, si je vois une balle, un oiseau, pas pareil je fonce !!! je suis aussi très vive.

     

     

    Visite hôpital de Nontron Juillet.

    Visite hôpital de Nontron Juillet.

     

     

    Là, mon maître fait voir aux Anciens que je commence à posséder un peu d’obérythmée, Il en faisait avec H’Alhambra, je sais faire quelques mouvements, ici le slalom, et d’un sens, et de l’autre, ça, ça roule…. 

     

     

    Visite hôpital de Nontron Juillet. 

     

     

    Et puis, je vais aussi chercher le canard, et je le ramène (quand je veux!)

     

     

     

    Visite hôpital de Nontron Juillet.

    Visite hôpital de Nontron Juillet.

     

     

    J’ai commencé un nouveau truc aujourd’hui. Les résidents de Nontron dans l’atelier, doivent tenir un cerceau et nous on doit passer dedans.

     

    Voici, une démo faite par la Tornade (impec comme d’hab).

     

     

    Visite hôpital de Nontron Juillet.

     

     

     

    Et moi, un peu moins à l’aise  ! C’était une première ! 

     

     

    Visite hôpital de Nontron Juillet.

     

     

    Mais ce que je préfère, c’est aller vers les résidents, me faire brosser, papouiller, là avec ce monsieur, on se dit plein de choses, mais chut… Je vous dirai rien, c’est entre nous deux seulement.

     

     

    Visite hôpital de Nontron Juillet.

     

    « Concours cavage Cahors juillet,La connexion avec son chien. »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 4 Août 2021 à 19:14
    francinea

    Bonjour,  brave petite ! plus posée, plus alme, ça change,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    19
    Mercredi 4 Août 2021 à 17:25
    Pastyme

    Apprentissage pour Juju, nul doute qu'elle saura vite s'adapter à ces visites

    elle est belle, sur la1ère photo, on voit qu'elle est heureuse, elle a les yeux "qui rient"

    Bonne soirée

    18
    Mercredi 4 Août 2021 à 17:13

    peut-être moins savante que la petite Tornade, mais tu débrouilles vraiment bien belle Juju

    Bravo à vous deux les fifilles, vous faites passer de bons moments aux résidents

    Bonne soirée Françoise

    Bisous

    Plein de caresses aux 2 belles

    17
    marie des vignes
    Lundi 2 Août 2021 à 20:54
    marie des vignes

    Super le billet de Juju, quel beau travail vous faites tous  les 4! Bonne soirée  bisous à tous les 4 MTH

    16
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:17

    Coucou Françoise, oh comme j'ai aimé ce billet narré par Juju avec beaucoup d'humour. Encore beaucoup de plaisirs pour les personnes âgées, super les cerceaux. Un grand bravo à vos deux quatre pattes qui sont extra!

    Bises audoises de chatou et de gros calins à Juju et Ninya.

    chatou

    15
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:32

    Bonjour Françoise

    Quelle magnifique narratrice que cette belle Juju, (J'ADORE) alors tu vois Juju, je suis impatiente de connaître la suite de tes narrations 

    Une superbe photo (la 1ere) qu'ils/elles sont beaux/belles nos amours sur pattes

    Comment font ceux qui OSENT les abandonner , je ne comprendrai jamais et ne veux pas comprendre

    Bon dimanche Françoise, bisous a vous tous

    ps : désolée de mon retard, j'avais mes 22 petits enfants en vacances, et plus de temps pour la blogo, maintenant ils sont sont partis vers leur lieu de vacances

    14
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:33

    très bel article ma Juju, bravo pour ce beau billet - tu es une chef

    Calins à toi et ta cops, bizou

    13
    Dimanche 1er Août 2021 à 00:23

    Hahaha! vous êtes tous très  sympas ! Vous apportez tant de bonheur aux résidents! Très belle complicité!

    12
    Samedi 31 Juillet 2021 à 20:48

    C'est bien sympa cette narration Juju j'ai beaucoup aimé et j'ai souri ... Toutes deux apportaient tant de  joie au cœur des résidents et c'est formidable , la relève est assurée même si parfois de ta part Juju il y a encore des petits "couacs" mais tu es une persévérante , çà se sent et avec Ninya tu es à très bonne école ... çà doit faire chaud au coeur de tes maîtres ....

    Caresses les belles et bises à vos maîtres en or !!! Nicole la ch'ti .

    11
    Samedi 31 Juillet 2021 à 14:58

    Bravo Juju, tu es une super reporter et tu racontes bien tes aventures et celle de Ninya! Contente que ta nouvelle vie te plaise, de toute façon tu ne pouvais pas mieux tomber avec cette nouvelle famille amoureuse des labradors, après les chocos et la blackinette, il ne manquait plus que toi, un labrador gold en or!!

    grosses papouilles à partager avec ta sœur de❤ 

    10
    Samedi 31 Juillet 2021 à 13:32

    Bravo Juju pour cette narration !

    9
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:14

    Encore une fois, bravo à vous 4 pour le bonheur que vous donnez à nos anciens !

    Petit à petit Juju arrivera à faire aussi bien que Ninya.

    Bon week-end à vous 4, bises et caresses, à bientôt Françoise !

    8
    Mitou
    Samedi 31 Juillet 2021 à 05:09
    Juju me semble une petite nana bonheur pleine de joie,les résidents doivent beaucoup l'apprécier Ninya est plus sérieuse la couleur de la robe doit faire beaucoup je pense ! Bravo à vous 4 Gros bisous et bon week-end Mitou
    7
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:56

    Bravo à vous deux et aux "supers stars" pour tout ce que vous faites dans les Ephad ! Comme vous le savez ma maman est dans une Ephad à Arles-sur-Tech (dans le 66) et je sais que tous les résidents adorent ce genre de manifestations !!! Donc re-bravo et plein de bisous.

    6
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:48

    Ah, belle Juju qui raconte si bien ta vie et celle de ta "soeur" la noiraude..

    J'ai beaucoup aimé

    Merci Françoise et gros bisous

    5
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:21

    C'est super finalement ce que tu fais Juju et tu racontes très bien ! Belles papouilles à toi et à ta copine .

    4
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 15:13
    lavandine

    Super juju. Tu vas bientôt être au rythme de la noiraude....c'est sûr.

    Hâte de faire ta connaissance. Plein de caresses à partager avec ta soeur !

    Lavandine

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 15:08

    C'est vraiment une bonne pâte votre Juju, et va a son rythme.... J'ai ce genre de chien qui prend la vie à la cool. Mon gros a cette nature, tellement différent de ma purge de Pupuce qui ne tient pas en place. Chacun son tempérament, mais quand on les as chez nous, on les aime comme ils sont.

    Bises et bon vendredi, caresses aux miss 

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 14:27

    Une belle narration juju

    Bon Week end

    Pat

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 12:03

    Merveilleux moment de complicité 

    J'aime beaucoup l'exercice des cerceaux , instant T réussi

    Bravo pour ce que vous faites 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :