• Visite ostéo janvier.

     

     

    Visite ostéo janvier.

     

     

    Chaque début d’année, les filles vont chez l’ostéo pour remettre en place tout ce qui est en vrac. Et y’a du boulot ! Avec les deux du reste, malgré ses 8 ans Juju n’est pas la dernière quand il s’agit de jouer,  de faire la folle avec Ninya.

    Nous commençons avec la Blondinette. Elle ne bouge pas, se laisse manipuler avec confiance, s’endort presque.

     

    Visite ostéo janvier.

    Visite ostéo janvier. 

     

    Elle se met : assis, debout, couché, et semble apprécier.

     

    Visite ostéo janvier.

    Visite ostéo janvier.

    Visite ostéo janvier.

     

    Allez, en 20 minutes tout est ok.

    Dans un second temps, je vais chercher la Tornade dans la voiture. Elle, le pas bougé longtemps, c’est pas possible ! Ca commençait bien pourtant !

     

    Visite ostéo janvier.

     

    Mais, ça n’a pas duré ! Au bout de deux minutes elle commence à vouloir « vadrouiller » ! Mme Franck est très douce, très patiente. Elle et moi, nous rassurons Ninya qui n’aime pas être tenue !

     

    Visite ostéo janvier. 

     

    Allez, c’est presque fini ma Belle, patiente un tout p’tit peu

     

    Visite ostéo janvier.

     

    Une dernière manip, et tu vas retourner à la maison ! 

     

    Visite ostéo janvier.

    Visite ostéo janvier.

     

    Et autre désagrément la black and white team : il vous faut rester tranquille 48 h ! donc ça va être balade en laisse pour éviter les courses folles dans la pampa charentaise.

     

     

    Visite ostéo janvier.

     

     

     

     

     

    « Club canin 7 janvier.Neige à Villebois, c’est rare !! »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:15
    Noa aime son osteo. On y va systématiquement une fois par an et les résultats sont probants. Elle se laisse faire sans problème. Je veux bien te croire sue la tornade n apprécie pas l exercice. 20mn c est long....quand on est plein de fougue. Belle soiree Françoise, bisous Lavandine
    23
    Mardi 17 Janvier 2023 à 11:23

    Merci à toi pour ce bel article, je n'aurai pas pensé à le faire pour mes animaux. C'est une excellente idée. J'en profite pour te présenter tous mes vœux une belle année la santé c'est primordiale aussi bien pour vous que pour les loulous. GROS GROS BISOUS

    22
    Mardi 17 Janvier 2023 à 08:00

     je dois en ce moment me satisfaire de miettes de vie entre parenthèses 

    Coucou furtif ce matin 

    Une agréable pensée amicale de ma part 

    Ma matinée hier au chu pour encore une batterie d'examens 

    Mes futurs implants commandés , payés de ma poche  

    Je n'ai toujours pas de date pour mon intervention 

    Il va de soi que ma patience est a rude épreuve , mais c'est hélas la France d'aujourd'hui ...

    Je ne peux faire de l'ordi je dois préserver mes yeux 

    Bisous 

    21
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:13

    Bonjour Françoise 

    merci infiniment de cet Article et commentaires sous les photos en espérant que vous avez passer un bon week-end  profiter bien de cette Journée  de ce Lundi  bisous DANN

    20
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 23:51

    Coucou Françoise !Mieux vaut prévenir que guérir ! Vous êtes tranquilles ! Les voilà détendues ! Gros câlins aux fifilles ! Bonne semaine! 

    19
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:11
    LUBYEMY38

    trop bien si cela leur fait du bien

    si c'est comme pour les humains, c'est tip top biz

    18
    Mai du japon
    Samedi 14 Janvier 2023 à 10:23

    Bonsoir Françoise,

    Merci de tes voeux. A mon tour, tous mes meilleurs voeux pour toi et tes chers !

    Cet ostéopathie au début de l'année promet la bonne santé au team Noir et Blanc. Juju a bien apprécié de ce traitement.

    Je fais masser de temps en temps ma chienne sans savoir la façon correcte. Elle ne bouge pas pendant ce moment mais peut-être ce n'est pas efficace.

    Bonne fin de semaine. Bises.

    17
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:09
    francinea

    Bonjour, les voilà requinquées pour un moment, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    16
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:29

    bravo pour cette belle intervention "santé" chez l'ostéo, Ninya en a marre !! allez les filles il faut quelquefois souffrir pour vivre mieux ! amities et bises 

    15
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:32

     bonjour françoise

    c'est des séances d'ostéopathies qui font beaucoup de bien. martine et moi allons deux fois par an voir notre ostéo pour les cervicales et le dos ! passes un bon vendredi

    14
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:44

    Ils sont chouchoutés. Bise du soir

    13
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 14:47

    Coucou,

    C'est une bonne chose et "les filles" ont beaucoup de chance.

    Belle fin de journée à toi. Caresses aux demoiselles

    12
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:52

    Kikou Françoise;

    Voilà de bons moments pour les filles.

    Blondinette apprécie pleinement.

    Quand à la Tornade...hi ! hi ! Faut que ça aille vite.

    Chez nous, le petit aime qu'on le manipule.

    Son père, il faut que ça aille vite, toujours branché sur le 380.

    Bisous et bonne soirée ♥

     

    11
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 18:04

    Elles sont vraiment chouchoutées mais il faut être sérieux avec la santé ... Alors repos un peu et après ce sera repartie ... Caresses les toutounes et bises à vous deux ! Nicole

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 17:20

    Elles ne connaissent pas leur bonheur !!!

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:42

    Bonjour Françoise

    vraiment j ai appris beaucoup de choses ceci ce quelle réalise c cette Personne toute en douceur tes feux Filles  une qu'il ne bouge pas  et la deuxièmes perd patience mais elles ont été toutes les deux formidables  tu peux être fière c est sur pour nous les Beaucerons   mâles et Femelles c était notre Véto qu'il leur faisait ceci bon Jeudi à vous trois bisous DANNN

    8
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:45

    Bonjour Françoise

    Non seulement ma Lady ressemble physiquement à Ninya mais tout comme elle, elle ne reste pas en place et surtout n'aime pas du tout être tenue et manipulée, elle râle 

    Une véto vraiment bien, qui soulage tes deux belles, hé oui, elles sont comme nous, elles ont besoin d'une "révision" de temps en temps

    Ici la pluie  a cessé et le soleil est de retour, j'espère qu'il reste encore un peu que je puisse emmener les filles en balade et courir un peu en dehors du jardin qui est tout gadouilleux 

    Bonne journée Françoise, bisous a vous deux, doux câlins a tes filles ♥

    7
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:02

    Une bonne séance d’ostéopathie, ça fait du bien, que l'on soit humain ou un toutou. Ensuite, il faut rester tranquille quelque temps. Après une séance, on est tellement bien, les fifilles vont se sentir beaucoup mieux même si la séance n'est pas du goût de toutes (sourire).

    Bonne journée à vous 4, bises et caresses, à bientôt Françoise !

    6
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 10:58

    Bonjour Françoise

     On voit bien que Juju apprécie plus que Ninya !

    Les voilà remises en forme mais oui il faut un temps de repos pour avoir un bénéfice !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    5
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:07

    Les voila pretes pour de nouvelles courses folles

    Très agréable de les voir se détendre ainsi

    Bonne journée. Bisous

    4
    Sonia
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 08:04
    J’adore ton article ! J’imagine Mya ! Et du coup ça me fait rire. N’empêche que c’est une bonne chose pour nos animaux ! Gros bisou
    3
    Mitou
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:39
    Trop bien l'ostéo pour la première fois en septembre j'ai emmené Lola véritable vers de terre et toujours sous tension prête a en découdre avec celle qui l'embête ,au début c'était plus que crispé et elle montrait les dents puis petit à petit elle s'est laissée faire ouf ! Je pense que la prochaine fois au printemps ça ira mieux! Rozenn aucun problème à la fin de la séance elle a " dit" oh c'est déjà terminé! lol Bisous et bonne journée Mitou
    2
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:33

    Ninya n'est pas autant ravie que semble l'être Juju ! happy Allez les filles, 48 heures à ne pas faire les folles, ce sera vite passé... Courage ! yes

    Bises et bon mercredi, Françoise - Caresses aux miss - Zaza

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 07:11

    Hello Francoise

    Moi contrairement à Ninya , je me laisserai faire avec Mme Franck. Quelle chance elles ont les filles d'avoir un massage hi hi hi

    Bon Mercredi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :