• Week-end à Aubigny.

     

     

     

    Week-end à Aubigny.

     

     

     

    Ce week-end, nous étions depuis vendredi soir dans le Cher. Ce fut l’occasion de balades. Elles étaient ravies de gambader les filles !

     

    Jusqu'à présent, nous ne lâchions pas trop Juju car nous avions le rappel à 4 ou 5 mètres, mais plus loin, si elle était occupée, elle remuait la queue (traduction : cause toujours ! J’ai entendu mais je suis occupée !)

     

    Plusieurs fois, Pierre a dû se fâcher et aller la récupérer. Avec lui, maintenant, si elle entend « Juju au pied » elle revient ! Nous avons vérifié samedi et dimanche. Elle est tout aussi gentille qu’étaient nos chocos et qu’est la Tornade mais elle est très démonstrative et recherche toujours le contact et les caresses, (ce qui est super en chien médiateur).

     

    Voici un de nos moments « tendresse » qui n’a pas échappé au photographe !

     

     

    Week-end à Aubigny.

    Week-end à Aubigny.

    Week-end à Aubigny.

    Week-end à Aubigny.

     

     

    Vous êtes très différentes mais tout aussi supers ma « black and white team »

     

     

     

     

    Week-end à Aubigny.

     

     

     

     

     

    « Week-end du 15 août 2021,Concours cavage Aubigny. »

  • Commentaires

    22
    Mardi 31 Août 2021 à 10:53

    oh !! j'ai râté cet article - que de belles photos - vous êtes super "les filles" biz

    21
    Vendredi 27 Août 2021 à 15:55

     

    Bonjour à tous (copié-collé)

     

    Gros problèmes d’ordi (plus d’ordi pour l’instant) ce qui fait mon manque d’assiduité sur les blogs.

     

    A bientôt et prenez bien soin de vous. J’essaie de venir vous voir avec un très, très vieil ordi.

     

    _______________________________________

     

    Très jolis moments de tendresse entre vos filles et toi, j'aime beaucoup.

    Voilà encore des animaux qui ne sont pas aimés (sourire).

    Bon week-end à vous deux, bises et caresses, à bientôt Françoise.

    20
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:38

    bonjour françoise

    elles sont magnifiques les filles

    amitié et belle après midi

    19
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:14

    Les toutous même d'une même race sont tous différents avec leur caractère propre à chacun, mais tous ont un point commun, ils sont attachants! Chipie faisait pareil en liberté, avant de patauger dans une flaque d'eau plus ou moins gadoueuse, un p'tit coup d'oeil en arrière avec son éternel sourire pour voir si elle avait le temps de faire sa bêtise, j'avais beau lui faire le signe "non" (sourde) elle n'en avait que faire, elle portait bien son nom mais Dieu qu'elle me manque, ça fait 7 ans aujourd'hui qu'elle nous a quittés mais c'est comme si c'était la veille...

    jours heureux

    Quel beau portrait de vous 3, j'adore!!

    bisous et bonne fin de semaine

    18
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:05

    De très belles photos qui font plaisir. Je suis contente pour toi "Chère Copinette". Bisous

    17
    Mercredi 25 Août 2021 à 18:40
    Pastyme

    Adorables photos de ces deux "bouilles d'amour" que sont Ninya et Juju...

    leur regard parle pour elles, elles sont heureuses.

    Bonne soirée

    16
    Mercredi 25 Août 2021 à 06:48

    Oh c'est adorable ces moments de tendresse. Tes fifilles sont magnifiques et la maîtresse aussi. Que du bonheur et heureuse de te retrouver. Moi ma Java lorsqu'elle balade fait sa vie s'éloigne fait des courses interminables avec les lapins son jeux favori. Quant à Léo lui le fait aussi mais revient très vite vers moi et me surveille. Java fait revient quand elle le décide c'est une coquine. GROS BISOUS et bonne journée. Je crois que je ne suis pas aussi douée que toi pour l'éducation canine.

    15
    Mardi 24 Août 2021 à 17:09

    Chacune leur caractère mais aussi attachante l'une que l'autre

    Bien joli duo

    Bonne fin de journée Françoise

    Bisous

    Caresses aux  fifilles

    14
    Mardi 24 Août 2021 à 16:40

    Elles sont formidables toutes les deux ! Quel bonheur pour vous .

    13
    Mardi 24 Août 2021 à 16:00
    PPRENE

    bonjour et bravo les deux charmantes chiennes Ninya et Juju, oui elle a du comprendre que le "au pied" c'etait imperatif ! elle va surement briller comme mediatrice ! tu m'as posé une question : non je suis à 40kms de ce feu heureusement, chez nous c'etait en 2005 ! en ce qui concerne notre petite correspondante vietnamienne, elle avait une licence de Français et est venue continuer ses études à Angers, un master de Tourisme, elle est venue ausi chez nous et connait toute la famille ! portez vous bien, amities, bises et caresses aux fifilles! 

    12
    Mardi 24 Août 2021 à 07:23

    Bonjour Françoise

     Juju est arrivée chez vous avec son passé, maintenant doucement elle comprend votre mode de vie, Ninya lui montre le chemin également, c'est bien si elle a compris qu'elle doit écouter a son maître et à toi , elle pourra se faire papouiller et caresser par les résidents qui seront heureux 

    Quand je vois la bouille et le regard de tes louloutes, je craque, je fond , c'est trop beau 

    Bonne continuation Françoise, bisous, amitié Pierre, doux câlins aux filles ♥♥

    11
    Mardi 24 Août 2021 à 07:18
    Sylvie barbizon
    Comme tu les aimes tes toutounes et elles ont aussi beaucoup de chance d'être chez vous. Moi non plus je ne lâche pas Niki, elle galope et je suis stressée j'ai peur de la perdre. Je voulais te demander , est-ce un sifflet que tu as autour du coup? Si oui, il est à ultrasons ? J'hésite à en acheter un pour Niki, j'ai vu sur Youtube que ça fonctionne bien sur certains chiens qui ont tendance à se disperser..si ce n'est pas un sifflet, laisse tomber. Merci Françoise.Bises.
      • Mardi 24 Août 2021 à 07:19
        Sylvie barbizon
        Autour du "cou" et non "coup":))
    10
    Mardi 24 Août 2021 à 06:41

    Hello Françoise

    Elle a raison juju ...qui n'aime pas les câlins ?

    bizz

    Pat

    9
    Mitou
    Mardi 24 Août 2021 à 05:55
    Un tantinet cabochart le labrador ! J'en ai l'exemple tous les jours avec le chien de nos amis qui d'ailleurs ressemble à Juju. J'aime ces photos câlins. Gros bisous et bonne journée Mitou
    8
    Mardi 24 Août 2021 à 05:07

    On voit avec grand plaisir leur regard heureux.

    Mya ne répond pas à l'appel et c'est bien embêtant pour moi qui aime voir mes animaux en liberté.

    Par contre elle "obéit" à mon mari.

    Bonne journée

    Bisou

    7
    Lundi 23 Août 2021 à 22:44

    De bien jolis clichés !
    Bises.

    6
    Lundi 23 Août 2021 à 22:19

    Quelles belles photos! Le photographe s'est donné à coeur joie ! Bisous et câlins aux filles 

    5
    Lundi 23 Août 2021 à 21:16

    Très expressives 

    Bonne soirée 

    4
    Lundi 23 Août 2021 à 21:14

    Très émouvantes ces photos, elles sont vraiment attendrissantes ! Allez, bisous et caresses aux miss !

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 20:33

    De belles "nanas" !!!

    Bonne soirée

    2
    Lundi 23 Août 2021 à 20:04

    Elles sont magnifiques tes miss.

    Bises et bonne soirée, caresses aux filles.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :