• Cavage Aubigny.

     

     

    Cavage Aubigny.

     

     

    Comme chaque année, et malgré la chaleur caniculaire de ce mois d’août, nous étions présents au concours de cavage d’Aubigny sur Nère avec nos deux labs.

    Ninya est passée la 1ère. Vous la voyez  au bord du terrain, calme, concentrée : elle sait que ça va être son tour.  Elle ne s’intéresse qu’aux carrés, et attend l’ordre de son maître pour y aller.

     

    Cavage Aubigny.

     

    Elle a fait un très beau travail, trouvé rapidement. Elle a terminé 1ère du concours en 1mn13 avec le qualificatif excellent sans aucune faute. Elle gagnera le CACT.

     

    Cavage Aubigny.

    Cavage Aubigny.

    Cavage Aubigny.

     

    Cavage Aubigny.

    Cavage Aubigny.

    Cavage Aubigny.

     

    En fin de concours ce fut le tour de Juju. Elle, la concentration c’est pas son truc ! Avant de débuter, Pierre la met en condition devant les carrés… Elle s’en fout du terrain, des carrés, elle regarde son maître, est contente. 

     

    Cavage Aubigny.

     

    Elle est tout aussi ravie de se rendre à son carré, elle cherche un peu, son maître aussi beaucoup, il essaie de la guider vers les endroits qu’elle n’a pas  explorés ! Si avec Ninya, il se contente d’essayer de la suivre, ce qui est déjà du sport, là, c’est le binôme qui bosse à deux, et toujours dans la joie !

     

    Cavage Aubigny.

    Cavage Aubigny.

    Cavage Aubigny.

     

    Pierre est beaucoup moins essoufflé qu’avec notre Tornade, mais le résultat n’est pas le même. ! Juju finira 9ème sans aucune faute en 2mns22, avec le qualificatif excellent,

    Et pour terminer l’article, voici la gagnante avec sa coupe ! 

     

     

    Cavage Aubigny.

    « Accueil de Jour Dirac.Préparation au concours d’obé de notre club.(1) »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:31

    A croire que Ninya comprend que la coupe est pour elle. 

    En tous cas, c'est sport pour Pierre.

    Agréable nuit, bises !

    Lavandine

    17
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:19

    Merci pour le gentil passage! Gros bisous à vous deux. Et encore une fois BRAVO à Ninya.

    16
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:56
    francine75

    Bonjour, première, bravo ! quand à Juju, elle aussi a bien travaillé, dans un style différent !  je te souhaite une bonne soirée, bisous 

    https://visites-guidees.net

    15
    lubyemy38
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:48

    BRAVO LES FILLES

    GROS CALINS BIz

    14
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:33

    Bonjour Françoise

    Avec cette chaleur ça devait être compliqué de travailler !

    Bravo aux filles et à leur Maître cool

    J'étais à Aubigny-sur-Nère fin juin, c'est une belle ville !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    13
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:45

    Merci pour cette belle page dans l'action ... Bravo à Ninya, c'est une chef ... j'ai souri à Juju, elle est impayable, j'applaudis à la patience de Pierre, il assure .

    Bonne semaine et beau mois de septembre à vous deux les amis, je suis de retour sur les blogs après un été chez nous nonchaland ... 

    Bisous de mon coin ch'ti ensoleillé ! Nicole

    12
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:54

    Bonsoir   Francoise 

    tes Photographies sont la beauté même sur la Fifille Ninya vraiment vous pouvez êtres fières d elle et super avec sa Photo bisises pour ellesans oublier bien sur la jolie Juju  coollllllllll mais super toute mêmebises aussi pour ce quelle fait Amitiees popour vous tous ce Vendredi et bon Week-End qui arrive DANN

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:21

    Coucou

    Ninya a beaucoup évolué !

    Juju est ma mascotte tant elle me fait rire. 

    Bonne soirée

    Bisou

     

    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 18:06

    Ninya est excellente! BRAVO ma belle! Merci pour ton gentil passage. Moi Java a beaucoup souffert au mois d’août de la chaleur plus que Léo et a perdu énormément ses poils, mais ça va mieux il fait un peu moins chaud le mistral c'est levé Bonne continuation. La petite beige est marrante aussi.

    9
    Mardi 29 Août 2023 à 18:48

    Gaby arrose son jardin tous les jours. En ce qui me concerne je suis de moins en moins sur les blogs de plus j'ai manqué d'ordinateur durant l'inondation du bureau. Les ouvriers ont enlevé la moquette abimée aujourd’hui et posé un enduit qui sent mauvais. Je risque donc de déserter mon bureau encore pour un bout de temps. Sinon je vais bien.

     

    8
    Lundi 28 Août 2023 à 18:20

    Bravo Ninya! trop belle ta coupe !

    Ma Suzy a bien souffert avec la chaleur, mais il fait meilleur!

    Bonne semaine

    7
    Lundi 28 Août 2023 à 13:24

    je dirais bravo à Pierre, avec cette chaleurs, il faut du courage!!! gros bisous Françoise. cathy

    6
    Lundi 28 Août 2023 à 10:10

    Bonjour Françoise,

    Je ne peux que féliciter ta jolie Tornade et son maitre adoré.

    Bravo pour cet excellent résultat.
    Juju, aussi ne démérite pas , puis elle regarde son maitre avec tant d'amour !

    Belle semaine à vous quatre. Bisous

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 08:55

    Bonjour Françoise

    C'est impressionnant de voir comment que Ninya sait ce qu'on attend d'elle, elle est prête au taquet , et dès le feu de son maître c'est parti ! Bravo ma belle Ninya pour ta performance, très jolie ta récompense ♥

    Juju c'est petite mère tranquille, j'adore la photo regardant son maître avec l'air de dire :
    "cause toujours  tu m'intéresse avec tes carrés " happy cool 

    Elle s'est bien placé avec l'excellence Bravo Juju ♥ 

    Bon début de semaine, bisous, tendres caresses aux fifilles

    4
    Lundi 28 Août 2023 à 07:33

    bonjour chers amis, super beaux resultats pour ce cavage, la coupe pour la Tornade et une bonne place pour Juju, super ! portez vous bien, merci chere amie "BON ANNIVERSAIRE ! "

    amities a vous deux bises 

    3
    Mitou
    Lundi 28 Août 2023 à 05:19

    L'essentiel c'est de participer Juju l'a bien compris! hihihi Bravo à Ninya une vraie championne. Gros bisous et bonne semaine Mitou

    2
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:34

    C'est vraiment une championne votre Tornade, quant à Juju, elle me fera toujours rire.

    Bises et bonne soirée, caresses aux miss - Zaza

     

    1
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:23

    Oui bravo à elle 

    Mais aussi bravo à son maître qui lui aussi donne de sa personne 

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :