• Premier jour année 2024.

     

     

    Premiers jours année 2024.

     

     

    La page 2023 est tournée, nous commençons une nouvelle année. Pierre, la « Black and White Team’ s’associent à moi, pour vous présenter tous nos vœux pour 2024.

    En ce qui nous concerne, nous avons fait réveillon avec nos amis à la maison. Il y avait 5 toutous avec nous, les 2 nôtres, plus la maman, le frère et la sœur de Ninya. Tout ce petit monde se connait et s’entend parfaitement. Chacun des chiens s’est couché, et est resté tranquille toute la soirée. 

    Mais le lendemain matin, vers 10h30, c’était « leur moment »  nous sommes partis faire un entraînement de chasse avec Moz,  Nina frère et sœur de notre Tornade, et bien sur Ninya, qui comme les deux autres, était ravie !

     

    Premiers jours année 2024.

    Premiers jours année 2024.

    Premiers jours année 2024.

    Premiers jours année 2024.

     

    Leur maman était restée se reposer dans son camping-car et Juju quant à elle, était à la maison. Les entraînements chasse c’est pas son truc, elle aime courir certes, mais avec une balle ou un jouet. 

     

    Premiers jours année 2024.

     

    A l’heure du déjeuner, nous avons arrêté après une dernière photo montrant 3 loulous heureux !!

     

     

     

    Premiers jours année 2024.

    « Mazeray et fanal d’Ebéon.Travail à la truffe, début janvier. »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 25 Janvier à 10:14

    très très en retard dans mes publications

    MES MEILLEURS VOEUX POUR 2024

    Gros calins aux fifilles et biz

    20
    Vendredi 12 Janvier à 17:30

    bonne et heureuse année chers amis, a vous et vos gentilles chiennes , amities et bises 

    19
    Mardi 9 Janvier à 17:48

    Mes meilleurs voeux à vous deux ainsi qu'aux 2 belles

    Certainement un joyeux réveillon avec 5 toutous, nous il n'y en avait que 4

    Bonne soirée Françoise

    Bisous

    Caresses aux 2 fifilles

    18
    Lundi 8 Janvier à 12:18
    Cassandre

    Quel + grand bonheur que de passer un réveillon en agréable compagnie canine..

    En tout cas, ils sont bien obéissants et apprécient les exercices..
    Ils se ressemblent vraiment très forts  tous les 3 ..des copies conformes...yes

    Merveilleuse année 2024,
    Amitiés

    17
    Samedi 6 Janvier à 07:23

    Merci pour tes bons vœux, j'espère que Ninya vous remportera encore de beaux prix. Les chiens ont chacun leur caractère et leur force aussi. En tout cas ils sont bien avec vous. Quand je vois tous ces  chiens en refuge! c'est horrible je les adopterai tous. GROS BISOUS et bon weekend surtout.

    16
    Marie-France
    Jeudi 4 Janvier à 15:28

    Je vous remercie pour vos voeux et à mon tour je vous souhaite une bonne année surtout la santé.

    15
    Jeudi 4 Janvier à 13:26

    bonne année a toi et aux tiens. gros bisous Françoise. cathy

    14
    Jeudi 4 Janvier à 10:58
    francinea

    Bonjour, très belles photos de famille; merci pour tes voeux, je te souhaite une très bonne année 2024, ainsi qu'à ton mari et aux deux petites, bisous

    13
    Jeudi 4 Janvier à 10:27

    Trop sympas les 3 fifilles ensemble !! Je vois que tout ce petit monde s'entend bien ce qui permet de faire de bons repas ensemble.

    Bonne et heureuse année à vous 4, bises et caresses, à bientôt Françoise !

    12
    Jeudi 4 Janvier à 08:57

    Comment ne pas craquer devant ces bouilles d'amour sans oublier Juju 

    Je viens te présenter mes bons voeux pour cette nouvelle année, avec tous les bons côtés qu'elle pourra apporter, laissant la 2023 derrière nous, pour moi c'est sans regret

    Bonne journée Françoise, bisous et tendres caresses a tous les loulous 

    11
    Jeudi 4 Janvier à 08:54

    Joyeux moments entre amis et toutous, tout le monde heureux et bien gâtés!

    Bonne et heureuse année à toute la team avec médailles et coupes à la clé mais surtout une bonne santé pour les bipèdes comme pour les poilu(e)s

    bisous et caresses!

    Accueil

    10
    Mitou
    Jeudi 4 Janvier à 07:43

    Bonne et heureuse année à vous 4

    Gros bisous et caresses à distribuer

    Mitou

    9
    Jeudi 4 Janvier à 07:23

    Bonne et heureuse année à vous deux ainsi qu'à vos 2 filles. De la Santé et une belle énergie pour vous 4.
    Bisous

    8
    Jeudi 4 Janvier à 06:54

    Hello Francoise

    Une excellente année pour toute votre famille et surtout que la santé vous préserve....

    Babou Natale doit faire place à la befana maintenant car c'est elle qui nous apporte les présents pour l'épifania.....

    Bon Jeudi

    bizz

    Pat

    7
    Jeudi 4 Janvier à 06:29

    Bonne et heureuse année les amis.

    Surtout une bonne santé.

    Belle fête avec amis et amis à 4 pattes.

    Je vois que c'est reparti sur les chapeaux de roues avec les loulous

    Beaucoup continuation pour les louloutes.

    Bisous ♥

     

     

    6
    Jeudi 4 Janvier à 04:23
    Sylvie barbizon
    Bonne année à vous deux Françoise, sans oublier les filles toujours dynamiques peu importe l'heure où le jour. Belle continuation pour 2024 avec cascade de médailles pour elles. Gros bisous. Sylvie
    5
    Mercredi 3 Janvier à 21:52

    Bonne et heureuse année 2024

    Et de bons partages 

    Bises 

    4
    Mercredi 3 Janvier à 21:08

    Coucou Françoise.
    Merci pour tes bons vœux et en retour je t'adresse les miens pour cette année 2024. Joie, bonheur, de belles médailles pour les Miss lors des concours, et surtout, surtout la santé.
    Je constate que vous avez bien débuté l'année. Bravo, il faut continuer.
    Bises, caresses aux filles et bonne soirée - Zaza

     

    3
    Mercredi 3 Janvier à 20:20

    Belle et heureuse année les amis , et bonne continuité pour les fifilles avec plein de récompenses ... je vois que les fêtes se sont déroulées dans la convivialité et çà fait chaud au coeur .

    Merci pour les belles photos.

    Bonne soirée à vous deux et caresses aux toutounes !

    Bises de mon coin ch'ti tout pluvieux encore . Nicole

    2
    Sonia
    Mercredi 3 Janvier à 19:27
    Une excellente année 2024 à tous ! Et que cette belle aventure continue ! Bisous
    1
    Mercredi 3 Janvier à 19:26

    Bonne année pour vous deux et pleins de médailles pour les files!

    Bonne santé pour vous quatre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :