• Concours cavage vu par Ninya.

     

    Concours cavage vu par Ninya.

     

     

     

    Salut les amis ! Vous aimez les compets ? Moi, j’adore !! Que ce soit working-tests, cavage, obé….. Je me sens bien dans ces ambiances concours, surtout cavage et WT. Je m’y éclate vraiment….. 

    Déjà, nous partons en camping-car, je commence à y croire, puis le matin, mon maître sort la laisse de concours. Je deviens infernale dans le c c, je saute partout, je veux y aller.

    Alors mon maître me balade un moment, me lâche pour que je me dépense. Aucun risque avec moi : On m’appelle ou on me siffle, je reviens illico ! (pas comme Juju !!).

    Ensuite, le rituel est toujours le même. On s’isole tous les deux, là je me calme, je ne vois qu’une chose, les carrés, j’ai compris : j’attends….. Je me concentre, je sais qu’on va y aller bientôt !

     

    Concours cavage vu par Ninya.

     

    Puis l’heure arrive mon maître se lève et se dirige vers l’entrée, qu’est ce qu’elle fait l’équipe précédente, elle devrait être sortie. J’attends, moi, j’veux y aller !

     

    Concours cavage vu par Ninya.

     

     

    Enfin, c’est à nous, ce sont les présentations, bon on y va ?

     

    Concours cavage vu par Ninya.

     

    Et c’est parti ! pas de temps à perdre, je sens, je marque, je regarde si mon maître suit !!! C’est que je mène l’affaire promptement et qu’il n’est plus tout jeune ! C’est pas pour rien qu’on me surnomme la Tornade ! Avec moi, le parcours est sportif !! J’adore !!!

     

    Concours cavage vu par Ninya.

    Concours cavage vu par Ninya.

    Concours cavage vu par Ninya.

    Concours cavage vu par Ninya.

     

    Il m’arrive parfois de me planter, mais c’est rare, j’ai obtenu le titre de Championne de Travail cavage et chaque année, jusqu’à présent, je suis sélectionnée pour participer à la finale de Championnat de France. 

     

     

    Concours cavage vu par Ninya.

     

     

     

     

    « Concours cavage vu par Juju.La Croix Magne (Lot). »

  • Commentaires

    22
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:16

    c'est bien la tornade, ça .... Je lirai la version Juju après et je suppose que ce n'est pas du tout la même chose.

     

    Caresses à la Miss du jour !

    Belle soirée. Gros bisous.

    Lavandine

    21
    orpha
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:15

    Super Tornade ! Je pense que pendant quelques mois il y aura moins de compet, pas évident le "tout terrain" avec l'humidité automnale. Surtout cette année !! Bonne fin de semaine.

    20
    Mardi 14 Novembre 2023 à 16:09
    francine75

    Bonjour, Ninya forme un binôme parfait avec son maître, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    19
    Lundi 13 Novembre 2023 à 05:57

    Trop forte la petite tornade! J'adore son regard à côte de son maître! Vous pouvez être fier d'elle! Gros bisous à vous deux. J'aime bien venir dans cet univers. Bonne semaine à vous deux.

    18
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:27

    Avec ces belles photos on ressent bien ton impatience de commencer le travail petite Tornade

    Bravo au binôme pour ces magnifiques résultats

    Bonne fin de week-end Françoise

    Bisous

    Caresses aux 2 fifilles

     

    La prochaine fois que vous passez par La Roche tu me dis on pourrait boire un petit café

     

    17
    Samedi 11 Novembre 2023 à 17:19

    Bravo au "team lab noir"...cool

    Championnats de France en vue....c'est du sérieux !

    Ninya raconte bien ses exploits !!

    Bon Dimanche

    16
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:19

    Bonjour Françoise et " Nynia "

    Ha mais qu'elle est belle cette louloute, qui pète la forme, pauvre Pierre il a du mal a suivre sa tornade expérimentée 

    Bravo ma belle , a bientôt pour la finale de championnat  de France,  on va te suivre

    Bonne fin de semaine, bises Françoise, amitié a Pierre , une belle caresse a chacune de tes belles fifilles 

    15
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 20:34

    Super travail Ninya, C'est du sport de te suivre pour ton maître mais il est si fier de toi, vous faites un binôme du tonnerre !!

    Plein de grosses caresses à toi et ta copine et mes bises du coeur à tes maîtres , que je remercie pour ces belles photos prises sur le vif et ce beau reportage speed. ! Nicole

    14
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:19

    On ne peut que féliciter ta jolie tornade et son maitre adoré !

    Une excellente équipe. BRAVO !

    13
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:40
    francine75

    Bonjour, et ambitieuse en plus ! je te souhaite un bon week end, bisous

     

    12
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:35

    pas comme avec Juju, la c'est boulot!!!! trop mignonne. gros bisous Françoise. cathy

    11
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:14

    Bonjour Françoise

    Elle pète la forme cette petite Tornade, elle ne ménage pas ses efforts .... ni ceux de son Maître !

    Un grand Bravo aux deux !

    Bisous, bon week-end

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:07

    bonjour françoise

    toujours en pleine forme ninya et les résultats sont quand même au top ! une belle satisfaction pour vous, c'est sur ! toujours du vent fort ici, c'est fatiguant ! passes une belle journée

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:03

    Le Maître est fier 

    Il a le de quoi 

    Bravo au duo 

    La photo finale est unique

    Face  au gang des imperméables 

    Bonne journée

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:00

    Elle est trop belle cette gentille Ninya!

    Bonne journée

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:49

    Sacrée Ninya, il faut avoir la forme pour te suivre, pas simple pour ton maître! on ne doute pas que tu vas encore faire des prouesses pour la finale! on attend la suite!

    Les photos prises sur le vif sont superbes!

    Caresses à partager avec la douce Juju

    et gros bisous à tes maîtres

     

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:20

    Et je comprends mieux pourquoi l'on te surnomme "la tornade"... Bravo !
    Et ton pauvre maître qui s'essouffle à te suivre, mais tellement fier de ton travail et de ta récompense !
    Bises et bon vendredi, caresses aux miss - Zaza

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:25

    Ben moi aussi j'adore et j'adore !

    On te suit avec un immense plaisir sacrée Tornade et moi non plus je ne suis plus toute jeune mais de mon fauteuil c'est un régal.

    Bisou

    4
    Mitou
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:07

    Et voilà un beau titre de plus une vrai belle championne elle est vraiment faite pour ça.

    Gros bisous et caresses à distribuer

    Mitou

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 06:20

    Hello Françoise

    Moi, j'adore le reportage, je me suis régalé, j'ai un peu ri sur le look du maitre et son pantalon chaussette/basket ! Il ne m'en voudra pas hein ! En tout cas la tornade en finale des championnats de France...bravo !

    Bon Vendredi

    Pat

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 01:49
    Sylvie barbizon
    Excellent reportage Françoise! Très beau portrait avec le maître ! Ils se donnent à fond tous les deux, complices sur le terrain.Beaucoup de travail mais beaucoup de gratification aussi, bravo ! Bises.
    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 20:35

    Kikou Françoise,

    J'adore quand tu fais parler tes louloutes.

    Trop bien notre Tornade.

    Encore du bon travail avec ce binôme.

    Bravo Ninya pour ta sélection.

    Douce soirée, bisous ♥

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :