• La Croix Magne (Lot).

     

    La Croix Magne (Lot).

     

     

     

    Le week-end dernier, nous étions dans le Lot pour deux concours de recherche de truffes (un le samedi matin et un le dimanche matin). Ninya le 1er jour s’est classée 5ème , et la seconde journée, a fait comme Juju : elle a terminé dans les profondeurs du classement.

     

    La Croix Magne (Lot).

    La Croix Magne (Lot).

     

    Nous aimons beaucoup nous rendre à Cahors. Cette cité lovée au creux d’un des méandres du Lot, est entourée de hautes collines boisées. Nous les découvrons à chaque voyage. 

    Jusqu’à présent, nous allions faire un tour au Mont St Cyr, c’est un point de vue exceptionnel sur la ville de Cahors, Nous faisons courir nos chiennes dans cet espace naturel aménagé. Sur place des tables, des bancs sont proposés, ainsi que des barbecues. C’est très sympa ! 

     

    La Croix Magne (Lot). 

     

    Cette fois, nous sommes montés à la Croix Magne (en face) pour découvrir une jolie vue sur la rivière, la ville, et le magnifique pont Valentré.

     

    La Croix Magne (Lot).

    La Croix Magne (Lot).

    La Croix Magne (Lot).

     

    A bientôt le Lot ! Nous y retournerons dans 15 jours avec toujours autant de plaisir.

     

     

    La Croix Magne (Lot).

     

     

     

     

     

     

     

    « Concours cavage vu par Ninya.Ehpad St L.Belzagot novembre. »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:35

    magnifiques photos biz 

    17
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:32

    Je pense que le niveau ou l'ordre n'est pas important, votre activités avec les chiennes est le plus précieux.

    Superbe paysage de Lot, la vue magnifique de hauteur avec la couleur d'automne !!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises.

    16
    Lundi 20 Novembre 2023 à 16:12

    Cahors est très sympa. Nous connaissons mais par contre ni le MT St-Cyr, ni la croix Magne... Je suppose, puisque vous y étiez, que c'est accessible en CC.

    Belle soirée. Gros bisous.

    Lavandine

    15
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:28

    Le LOT je retiens la destinations j'aime beaucoup Merci pour la balade et belle continuation à vous deux ainsi que vos loulous. C'est génial de conjuguer votre passion et les visites de nos belles régions en France. GROS BISOUS à vous deux.

    14
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 18:01

    Je pense que nous étions installés au même endroit pour voir la ville de Cahors dans le bas

    Pas grave pour les résultats ce n'était pas le bon jour

    Bonne soirée

    Bisou

    Caresses aux 2 belles

     

    13
    Samedi 18 Novembre 2023 à 08:35
    francine75

    Bonjour, très jolies vues sur le pont, et sur Cahors, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    12
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:22

    Bonjour Françoise

    On ne peut pas toujours gagner !!!

    Quelle belle vue sur le Pont Valentré  cool

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    11
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:19

    le pont est magnifique vu d'en haut!!! je ne suis jamais montée sur les hauteurs autour de la ville, je note, merci, les vues sont si belles. gros bisous Françoise. cathy

    10
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 09:04

    Bonjour Françoise, 

    Le Lot en automne c'est pas mal! j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de découvrir cette belle région; 

    Nynia ne peut pas toujours être au top mais sûr qu'elle se rattrapera! Juju, on ne la changera pas, elle fait à sa manière avec des hauts et des bas et je trouve ça attendrissant!

    Bisous et bonne fin de semaine

    Un lot de caresses à partager entre fifilles!

    9
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:13

    Oh la pauvre Juju ! happy Mais non ma belle miss, je ne me moque pas...
    Vous en avez profité pour aller faire un tour dans cette belle ville de Cahors. Tes photos sont très belles Françoise.
    Bises et bon vendredi, caresses aux miss - Zaza

     

    8
    Mitou
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:32

    Impossible d'être toujours performante! Rien de grave elle fera mieux la prochaine fois ! Quelle jolie balade super les photos quel panorama.

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

    7
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:22

    J'ai vu tes photos ailleurs et je ne peux que confirmer que j'adore le dernier cliché !

    C'est un beau département.

    Bisou

    6
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 06:52

    C'est un département que j'aime beaucoup

    Bonne journée. Bisous 

    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 06:51
    Sylvie barbizon
    Un très joli coin Françoise ! Et ce pont est tout à fait magnifique, quelle vue depuis les hauteurs ! Les filles ont préféré le voyage au concours, on ne peut pas toujours être au top ça ira mieux la prochaine fois ! Bises
    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 05:55

    Hello Francoise

    Superbe le panorama, surtout la vue sur le pont...

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 02:33

    De très belles photos panoramiques 

    Celle du pont est sublime 

    Bonne journée :)

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 22:51
    Coucou Françoise ! Ce n'est pas grave ,ça arrive parfois , elles feront mieux la prochaine fois !vous avez profité de la ville de Cahors ! Joli panorama sur la rivière ! Bonne semaine ! Bisous !
    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 21:36

    Kikou Françoise.

    Et bien voilà, ce n'était pas des bons jours pour la tornade...

    Mais elle s'est souvent si bien classée qu'on peut oublier un peu.

    Ca vous a permit aussi de profiter de ce belle endroit.

    De très belle photos sur Cahors et le Lot.

    Bonne soirée bisous ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :