• Épillets.

     

     

    Épillets.

     

     

    Ce soir, je vous présente Juju miss coquine ! Elle mangerait et snifferait n’importe quoi si nous n’étions pas vigilants, sauf que….. nous ne voyons pas tout.

     

     

    Épillets.

     

    En balade dans un parc, nous nous sommes pas aperçus que Juju sentait des épillets, la sanction a été immédiate, Mademoiselle s’est mise à éternuer, éternuer….. 

     

    Nous sommes allés chez notre véto, qui a du l’endormir pour lui retirer ces deux belles pièces ! Elle a la narine enflammée et est sous antibiotiques 5 jours.

     

     

    Épillets.

     

    Ce soir, la mistouflette est réveillée mais K O et bien contente quand même d'être de retour  chez elle.

     

     

    Épillets.

     

     

     

    « Club canin Juin.Ehpad Beaulieu (Angoulême) juin. »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 17 Juin 2021 à 00:47
    lavandine

    Aie....

    C'est une vraie cochonnerie ces herbes.

    Noa a boulotté des cerises à l'ehpad et le résultat n'a pas dépassé la nuit suivante.

    Résultat des courses : une journée de diète.

    Gros bisous et belle nuit.

    lavandine 

    33
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:07

    Coucou Françouise, pauvre Juju il n'y a rien de pire que ces épillets ! J'espère qu'elle est maintenant en plein forme.

    Belle semaine et bises audoises de chatou

    32
    Mardi 15 Juin 2021 à 18:45
    francinea

    Bonjour, j'espère que la petite va mieux, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    31
    marie des vignes
    Lundi 14 Juin 2021 à 22:44
    marie des vignes

    Bonsoir Françoise pauvre Juju, tu penses qu'elle aura compris, elle ne recommencera pas j'espère. Bisous à vous 4 bonne soirée  MTH

    30
    Lundi 14 Juin 2021 à 21:26
    Danielle1943

    Bonsoir Françoise 

    j espère que Juju va mieux    et quelle arrive  à reprendre ces Habitudes  je le pense vous êtes là pour vieille et oui  et retrouver sa sœur   passer de bons moment tous les quatre excellente soirée Amitiés à ton Mari  de ce Lundi  Bisous François

        DANNNNNN

     

    29
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:17
    PPRENE

    ah les épilets, je connais bien, c'est tres dangereux, pauvre Juju, se mefier à cette epoque, peut aller se loger dans les oreilles, le nez, les pattes , j'espère qu'elle est bien retablie, et  que Ninya va bien aussi, portez vous bien amities et bises 

    28
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:11

    Coucou Françoise,

    Juju va mieux ?

    Bonne semaine

    Bisou

    27
    Lundi 14 Juin 2021 à 04:46

    --Bonjour FRANCOISE

    Que cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour égayer

    en ce jour premier dénommé lundi!

    Bonne semaine!

    hier température maxi 28° a 19 h.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*.

    26
    Dimanche 13 Juin 2021 à 18:04

    L'époque que je craignais était bien celle des épillets les promenades étaient emprunte de méfiance où poser les papattes et le museau surtout, ça grimpe vite aux oreilles aussi. De toute façon un animal a besoin que l'on soit vigilant, heureusement Juju a de bons maîtres, il y a aussi les tiques... malgré tout c'est tellement agréable de se promener dans la nature. 

    25
    Dimanche 13 Juin 2021 à 15:52

    Bonjour Françoise 

    J'espère que belle Juju s'est remise de ses émotions, et que sa truffe va bien

    Ha quelle chipounette 

    Bon dimanche, amitié Pierre, bisous Françoise, câlin dominical aux louloutes

    24
    Dimanche 13 Juin 2021 à 14:22

    Coucou "Ma Copinette"

    Je lis votre billet et je pense à ça :"Qu'est-ce que votre véto doit vous aimer " !!!! Il y a des périodes comme ça ou rien ne s'arrête et nous sommes toujours chez le véto pour une chose ou l'autre.

    Il me semble tu tu avais connu ça avec Cadix non ?

    C'est vrai que nos chiens ont toujours la truffe à terre à tout renifler. C'est usant !

    Que cette semaine soit meilleure. Une bise pour toi et des caresses aux Miss

    23
    Dimanche 13 Juin 2021 à 07:04

    Pauvre Juju. Malheureusement la sanction est immédiate. Heureusement tes bons maitres ont pu intervenir

    Bon dimanche. Bisous

    22
    Samedi 12 Juin 2021 à 23:28
    Théo
    Bonsoir, quel regrettable accident, mais elle ignorait que c'était nocif pour sa santé ! J'espère qu'elle retrouvera sa forme ! C'est toujours un tracas quand nos animaux de compagnie sont dans un état critique... Courage à vous, passez un bon week-end malgré tout...
    21
    Samedi 12 Juin 2021 à 23:27
    Théo
    Bonsoir, quel regrettable accident, mais elle ignorait que c'était nocif pour sa santé ! J'espère qu'elle retrouvera sa forme ! C'est toujours un tracas quand nos animaux de compagnie sont dans un état critique... Courage à vous, passez un bon week-end malgré tout...
    20
    Samedi 12 Juin 2021 à 12:54

    Oh la pauvre Juju ! J'espère qu'elle va vite s'en remettre.
    Bises.

    19
    Samedi 12 Juin 2021 à 10:56
    francinea

    Bonjour, les épillets sont redoutables et très dangereux; pauvre Juju ! tu t'en es aperçue à temps, comme tu dis on ne peut pas tout voir, j'espère qu'elle est rétablie,  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    18
    Samedi 12 Juin 2021 à 06:10

    Hello Francoise

    C'es herbes sont une galère...

    Bon Week end

    Pat

    17
    Samedi 12 Juin 2021 à 05:13

    Bonjour Françoise, merci de ton passage sur mon blog.

    Pauvre Juju ! Quand elle a snif des épillets, deux sont entrés dans le nez ?

    Je n'ai jamais entendu tel événement. En tous cas j'espère qu'elle va mieux.

    Bonne fin de semaine. 

    16
    Vendredi 11 Juin 2021 à 21:18

    Coucou Françoise

    Oh, la chipie !!!Pauvre petite Juju.

    Je ne connais pas ces epillets, ce sont de sacrés morceaux, la pauvre.

    Le problème c'est que ça ne sert pas toujours de leçon.

    Bisous et bon week-end

    Aimée

     

    15
    Vendredi 11 Juin 2021 à 17:34

    Bonjour Françoise 

    c est sur que c est   l ennui et mauvais pour les chiens mais nous pouvons pas prévoir  le principal que tout va bien pour Juju  et c est sur quelle est contente de vous voir  je vous souhaite un  excellent Vendredi  et le Week-End  Amitiés  et bisous  pour les Filles   

    DANNNNN

    14
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:50

    Oh ! la chipie ... heureux qu'elle ait éternué et que vous vous en soyez aperçu ... quand nous avions les chiens on redoutait les épillets, même pour les humains parfois dans les oreilles quand on s'allongeait dans l'herbe dans notre jeunesse ...

    Pauvre Juju ... il n'est pas bon de mettre son nez partout ... Tout ira mieux dans quelques jours.

    Câline aux deux toutounes et belle fin de semaine à tous deux ... 

    Nicole

    13
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:20

    Les épillets sont très dangereux pour les chiens et la coquine y a eu droit. Heureusement que vous vous en êtes aperçu. Et puis, elle n'a pas choisi les plus petits, vilaine Juju (sourire).

    Bon rétablissement à la demoiselle.

    Bon week-end à vous 4, bises, à ++ Françoise !

    12
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:03

    Bonjour Françoise

    houlala, cochonnerie d'épillets dangereux pour les petits renifleurs, et ça peut également se nicher dans les  poils, les coussinets, c'est la pleine saison.

    J'espère que ça va mieux aujourd'hui, pauvre choupinette

    Attention la prochaine fois, Juju ne recommence pas

    Bonne fin de semaine, bisous Françoise, amitié Pierre, doux câlins à la belle coquine ainsi qu'à Ninya ♥

    11
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:01
    Sylvie barbizon
    Heureusement que je n'ai pas ce problème ici, tu vas me dire j'en ai d'autres, il faut toujours avoir l'oeil sur yeux, mais les maitres aussi veulent profiter de la balade:) Bises et belle soirée.
    10
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:25

    Sacrée Juju, mais le pire dans l'histoire c'est que ça ne lui serve pas de leçon et qu'elle risque de recommencer, j'avais la même à la maison!! remets toi bien ma belle,

    bisous et bon week-end!

    6whSkGN1j25i

    9
    Mitou
    Vendredi 11 Juin 2021 à 04:52
    Pas de chance Juju on ne peut pas tout prévoir et tout surveiller! Un gros dodo et tout ira bien!
    Gros bisous,caresses aux miss.
    Mitou
    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 04:16

    C'est vraiment l'ennemi des chiens !

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 01:27
    Oh la la Juju ! Courage ! Tout ira mieux demain ! Gros câlins ! Prompt rétablissement! Bises Françoise!
    6
    Sonia
    Jeudi 10 Juin 2021 à 22:03
    Ah ça ! Moi je dis toujours de mes chiennes qu’elles sont pires que mes gosses ! Ce matin Mya est revenue du garage avec une burette d’un produit toxique et j’ai dû me fâcher fort pour qu’elle lâche ! Je n’avais qu’une peur que la burette se perce.
    Juju va mieux c’est le principal ! La pauvre !
    Bonne soirée
    Bisou
    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:48

    Il faut la surveiller comme le lait sur le feu ... J'espère qu'elle va mieux. Donnes nous des nouvelles. Bisous.

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:09

    Bonsoir Françoise

    Oh ça c'est la poisse pour les chiens et les chats ....

    Bon rétablissement à Juju !

    Bisous, bonne soirée

     

     

    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:51

    Oh la Pauvre 

    ça va peut-être lui servir de leçon 

    Bonne soirée

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:45
    lubyemy38

    pauvre bichette - pas cool tout cela - bon rétablissement à la miss
    pleins de gros calins de Tata Luby et à sa copine biz

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:39

    Oh la Juju...Ce n'est pas étonnant qu'elle soit KO. Cela devrait aller mieux demain.

    Bises et bonne soirée, caresses aux miss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :