• Fin Janvier 2024.

     

    Fin Janvier 2024.

     

     

    Peu d’activités faites par la Black and White Team en ce moment. Nous n’avons pas de concours, la pluie et le froid ne nous ont pas incité à partir en camping-car.

    Nous préparons notre Tornade à sa finale de Championnat et à sa coupe de France. Lors de cet évènement, deux truffes sur les 6 à trouver sont très proches l’une de l’autre (environ 10 centimètres ) et le sélectionné doit marquer très précisément les deux truffes sous peine d’encaisser une faute !

     

    Fin Janvier 2024.

    Fin Janvier 2024.

     

    Comme Juju veut aussi participer bien que la saison soit terminée pour elle,  elle a droit également à son carré d’entraînement qu’elle fait toujours dans la joie mais très calmement.

     

    Fin Janvier 2024.

    Fin Janvier 2024.

    Fin Janvier 2024.

     

    Nous continuons également les visites en ehpad, accueil de jour divers et Ninya et Juju font toujours de bonheur des résidents, des malades lors de nos animations.

     

    Fin Janvier 2024.

     

    Fin Janvier 2024.

     

     

     

    Fin Janvier 2024.

    « Ehpad La Source fin 2023.FIn janvier toujours sous le signe de la truffe. »

  • Commentaires

    11
    Mardi 30 Janvier à 08:20

    Cette semaine, c'est accueil du jour pour nous ...

    je ne m'en sors pas en ce moment entre les différents RV.

    Je n'oublie pas ton chèque. J'ai un mot sur mon ordinateur...

    Agréable mardi

    Bisous

    Lavandine

    10
    Mardi 30 Janvier à 01:44
    Sylvie barbizon
    Bonjour Françoise, pour répondre à ton com. voici ce que j'ai trouvé sur le net :Arbre à boules roses (Dombeya wallichii), comme des pompons L'arbre à boules roses (Dombeya wallichii), dit pink ball tree par les anglais, est un petit arbre ou arbuste, originaire des forêts tropicales et bosquets d'altitude de Madagascar, qui est assez frileux, se développant à partir de 10°C, stagnant en dessous, mais succombant dès le passage de -2°C qu'il peut surmonter en sol sec sur une très courte période." Je ne connaissais pas! Les filles ne connaissent pas le froid ! Faut toujours de l'activité, ça nous pousse à nous bouger aussi..bises à toi.
    9
    Lundi 29 Janvier à 14:27
    francine75

    Bonjour, elles sont à l'opposé l'une de l'autre ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    8
    Vendredi 26 Janvier à 12:44

    Coucou la team!

    Même quand il n'y a pas d'entrainement, les filles toujours partantes et pleine de bonne volonté!

    Comme Louvya, pas reçu de notification, ekla nous fait encore des fantaisies!

    Bisous et bon week-end

    7
    Vendredi 26 Janvier à 10:21

    Coucou Françoise,

    Vous avez de multiples activités suivant les saisons et la météo.

    Ici, la truffe bat son plein.On dit que la saison est bonne.

    J'ai vu dernièrement un reportage et j'ai bien pensé à toi.

    Bises et douce journée

    6
    Vendredi 26 Janvier à 10:19

     bonjour chers amis, bravo pour l'entrainement des filles ! nul doute que Ninya sera prete ! pour moi Eklablog fonctionne bien , je n'utilise pas les notifications, je visite  chaque jour tous mes amis qu'ils soient sur Ekla ou pas, portez vous bien amities et bises 

    5
    Vendredi 26 Janvier à 10:02
    lubyemy38

    super génial les filles bravo

    heureusement qu'il y a facebook, je ne reçois plus rien d'eklablog depuis 2 jours
    Je ne sais pas si c'est pareil chez toi 

    Bizou 

    4
    Vendredi 26 Janvier à 09:38

    Bonjour Françoise

    Je suis passée par hasard, je n'ai pas reçu la notification de la publication de ton article grrrrrrrr

    Aucune depuis hier, donc je passe voir les aminautes

    Toujours prêtent a participer tes louloutes, et Juju qui s'est vite adaptée a tous ces gens

    J'adore voir tes fifilles

    Bonne fin de semaine, bisous Françoise, amitié à Pierre, une belle caresse douce a chacune de tes louloutes

    3
    Vendredi 26 Janvier à 08:44

    Coucou du jour
    Les news d'Eklablog n'arrivent toujours pas et cela va être encore la galère pour aller visiter les blogopotes de cette plateforme.
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Jeudi 25 Janvier à 20:26
    Elles s'en donnent à cœur joie les MIss. Pas de jalouse, Juju particioe aussi. Bises et bonne soirée- Zaza
    1
    Sonia
    Jeudi 25 Janvier à 20:20
    J’adore Juju qui veut elle aussi concourir ! De merveilleuses activités en tout cas. Bonne soirée Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :